j'fais de la concurrence aux solidays !!!!

Attention, concerts à ne pas louper !

j'fais de la concurrence aux solidays !!!!

Messagepar TMY » 16 Juin 2006, 11:18

Bah oui, cette année je n'irai pas aux solidays, j'ai décidé d'aller a la concurrence. Non sans déconner, c'est dommage que ca tombe le même w-e, je ne pourrais pas faire comme l'an dernier, cad voir deux fois les même groupe a une semaine d'intervalle.

Bon ceci dit, y'a quand même du bon, j'vais voir que des artistes que j'aime en un seul soir !

programme du vendredi :
> LA GRANDE SOPHIE >
> ANAIS >
> STARSAILOR >
> DIONYSOS >
> CALI >
> SIMPLE MINDS >
> TEXAS >

Franchement ca claque bien !!
En espérant pouvoir arriver assez tot pour pas louper la grande soso et anais !!!!
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
TMY
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Jan 2006, 13:22

Messagepar Nicnitro » 19 Juin 2006, 14:12

oui, j'y vais aussi , mais les 3 jour (ou plutot soir)

Et pour dire au moins une fois dans le sujet ou c'est: c'est à Musilac
Avatar de l’utilisateur
Nicnitro
 
Messages: 127
Inscrit le: 15 Déc 2005, 14:41
Localisation: Grenoble

Messagepar TMY » 21 Juin 2006, 16:32

en effet, je précise même pas !
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
TMY
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Jan 2006, 13:22

Messagepar TMY » 08 Juil 2006, 14:48

bon voila, les musilacs c'était juste hier pour moi.

Anaïs et Cali avaient pris un p'tit cacheton avant d'entrer sur scène, c'était super sympa, et Mathias, ben lui il était naturel et il a tout déchiré !!!
Record à battre : Cali a slamé d'une scène à l'autre, il a aussi fait le retour, le tout en moins de 10 minutes !!!!!

Gros problème de place par contre, soit disant qu'ils ont agrandi le site (mais pas la place entre les deux scènes) ils ont vendus plus de places, du coup, grosse bousculade et gros mouvement de foule !!! Le site ressemble de plus en plus à celui des solidays, petite tente avec magasins, massages, fringues, etc.... mais aucune cause humanitaire.

Petite déception pour moi, j'ai loupé la grande soso.... Même pas entendu ne serait-ce que le refrain de la moindre petite chanson... sniffff
Alors merci à celui qui, il y a quelques temps m'a apelé pour me faire partager un grand moment de scène de la grande Sophie...

Mais sinon super soirée (hein mon yoyo ??), on pu apercevoir quelques têtes connues !!!

bon musilac et bon solidays pour tout ceux qui y sont encore !!
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
TMY
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Jan 2006, 13:22

Messagepar captan_bebop » 21 Juil 2006, 11:07

Effectivement ça avait l'air cool. Ils font toujours ça sur l'esplanade du Lac, à Aix ? Le site est limité en taille. C'est les Aixois qui doivent kiffer, avec le bordel que ça fait !
Eh bien sache que LGS (non non ce n'est pas La Grosse S ..... c'est La Grande Sophie, non mais à quoi vous pensiez ???) slame aussi dans la foule des Solidays (ainsi qu'en tournée je peux témoigner), et elle a pas peur, par qu'on ne peut pas dire qu'elle était très habillée ....... :oops:
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français


Retour vers Concerts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron