
Oui, vous l'avez compris, elles arrivent même aux meilleurs, elles sont généralement sources d'un sentiment de solitude et de ridicule ponctuel




Galériens de toute origine, ce topic est fait pour vous car en fait NON, vous n'êtes pas seuls !!! En effet, il y a dans chacun de nous tous un(e) galérien(ne) qui s'ignore (ou pas).
Alors voilà, on a un frein naturel à exposer publiquement ses galères et cela se comprend (pas fous qd même !).
C'est là qu'intervient le principe essentiel de la galérothérapie. Et oui, messieurs dames, le bénéfice de la galérothérapie n'est certes pas immédiat et demande un premier effort sur soi avant de commencer à donner ses fruits. Mais en même temps, une fois ce premier pas franchi, s'il vous arrive une nouvelle galère ou simplement un ptit coup de blues, lorsque vous vous direz intérieurement que vous n'avez sacrément pas de veine, que le sort est injuste avec vous (etc,

Pensez juste un instant au réconfort que cela vous fera de revoir vos galères précédentes (celles que vous avez enfouies au fond mais qui sont toujours présente dès le déclic effectué).
Dans le meilleur cas, vous pourrez relativiser et vous payer une partie de franche rigolade intérieure

Dans le pire, pas de bol


Un autre avantage évident et encore plus fort est de vous rendre compte ou de vous rappeler à quel point d'autres galériens en ont bavé !


On en vient même à comparer les galères entres-elles pour voir qui détient la palme de la plus grosse galère avouée de l'année ou même celles qui ont vraiment explosé le galèro-mètre !
Bref, j'espère que mon explosé pardon mon exposé vous aura éclairé sur l'avantage d'une telle démarche. Maintenant y a plus qu'à se lancer !
djE (déjà pas mal de galères à mon actif)
PS: si on ose pas le faire soi même, y a toujours moyen d'exposer les galères des autres, mais j'ai rien dit bien sûr.