Les meilleurs moments du tournage

EasternII est évidement la suite du premier. Elle remet en scène Payne et Lupino dans une nouvelle confrontation!

Messagepar captan_bebop » 27 Juin 2007, 11:55

On va dire que je vais feindre de ne pas savoir de quel(s) dossier(s) tu parles ... :?

On peut déjà annoncer qu'une bande-annonce devrait être prête assez rapidement ...
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Messagepar Agathe » 27 Juin 2007, 12:41

François, il faut que je te dise que mon collègue de stage te trouve "très sex' " :P
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 552
Inscrit le: 31 Déc 2006, 15:39
Localisation: Toujours là

Messagepar captan_bebop » 27 Juin 2007, 18:13

Bon c'est UNE collègue j'espère ... :?

Et puis les X-files sont confidentiels et classés secret-défense en théorie, (je comprends mieux les gouvernements qui "contrôlent" les informations maintenant ... ) :lol:
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Messagepar djE » 25 Août 2007, 15:08

Hi tous, c'est djE ! :D

Que de messages postés depuis ma dernière visite :shock: !
Merci Chris pour tes photos : elles sont de bonne qualité et en plus certaines sont monumentales ! :lol:
Pas de photos de mon côté, par contre je veux bien récupérer celles d'Isa & George : si mes souvenirs sont bons il doit y en avoir des TRES sympas aussi (notamment pour les dossiers de quelques un(e)s :twisted: ).
Sinon j'ai trouvé mon bonheur question video sur [url]le dossier video du site Rogue Corp[/url]. Il y a les bandes annonces et teaser de Eastern II, plus plein d'autres videos.
Avis à ceux qui ne les auraient pas encore vus, ou qui souhaitent les revoir !

PS : sous la pression du modérateur, le lien ci dessus a été supprimé. toutes nos excuses pour cette censure infame. ;)
Dernière édition par djE le 02 Juin 2008, 21:22, édité 2 fois au total.
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Avatar de l’utilisateur
djE
 
Messages: 259
Inscrit le: 09 Jan 2006, 22:42
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

Messagepar Jean-Luc » 29 Août 2007, 08:28

Arg, qu'as-tu fais malheureux !?!! comment vais-je exercer mes "chantages infâmes" si tu révèle l'emplacement du fichiers vidéos ainsi que des vidéos cachées (celles qui n'ont pas de lien sur le site) !!

En plus maintenant il va falloir que je fasse attention à ce que je met dedans, c'est un site tous public mine de rien.
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

Précédent

Retour vers Eastern 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron