Yoyo au boulot!!!

Tout est dans le titre du forum

Yoyo au boulot!!!

Messagepar captan_bebop » 23 Déc 2005, 16:02

Coucou !!

Si t'as un peu de temps la semaine qui vient, il y aurait peut-être moyen qu'on bouche un peu certains trous dans le site. Je pense notamment aux projets terminés. Genre qu'on mette au moins la liste des projets finis et des petits descriptifs.

Pour les pages de VTT et de randos, y aurait moyen de mettre quelques photos en ligne aussi, mais ça, ça presse beaucoup moins...

8)
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Re: Yoyo au boulot!!!

Messagepar Lionel » 23 Déc 2005, 18:46

Je vais essayer de faire au mieux fin en tout cas ca va être chaud avant noël, pour ce qui est des projets j'avais déjà commencé à y refléchir dessus -> pouvoir ajouter des pages que tu remplirairs toi même (voir l'administration du site pour certaines pages du site).

En tout cas, on en reparle après Noyel ; et surtout passez de bonne fêtes. Grosses bises!!!!
Lionel
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 91
Inscrit le: 15 Déc 2005, 12:55
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

Messagepar TMY » 03 Jan 2006, 13:28

Bon ben moi j'adore le site et tout et tout, seule petite chose très pratique, est ce que il pourrait y avoir une rubrique forum dans le menu a gauche sur les pages du site, parce que pour l'instant (sauf erreur de ma part) on ne peut accéder au forum que par l'adresse assez fastidieuse ou part le liens mis dans les news, mais bon une fois qu'il y aura d'autres news, ca sera galère.
Merci beaucoup.

PS : soit dit en passant, le titre du sujet est bien trouvé ! :D
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
TMY
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Jan 2006, 13:22

Messagepar Jean-Luc » 04 Jan 2006, 17:17

Mon pauvre Lionel, ils veulent ta peau !!

A noter qu'il y a des remarques intéressantes.

Pour ma part, une petite page spéciale Pologne pour partager les photos et de petites séquences vidéos seraient pas mal.

Reste à trouver les caractères Polonais (accents, barre, cédille, ...)

Comment ça encore du boulot !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

Messagepar captan_bebop » 06 Jan 2006, 15:59

Vraiment pas mal Yoyo!!!

Maintenant on a un lien pour aller direct sur le forum et tout.
La nouvelle rubrique pour les plans sera bien utile aussi.

Un seul truc, je ne sais pas comment on peut faire apparaître les voix des utilisateurs qui sont simples invités pour les sondages.
Le pb se pose pour le forum sur le choix du morceau de HAD. On pourrait peut-être faire ressortir les avis qui ont été donné dans le sondage (dont l'intérêt est de permettre une lecture rapide). Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire.

Voilà c'est cool.

Je vous envoie bientôt un .txt pour le contenu des pages "projets terminés".
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Messagepar TMY » 06 Jan 2006, 22:29

ouais merci pour le lien vers le forum ! C'est sympa aussi que chacun puisse mettre son skin. Parcontre dans la version pour les invités, on a du mal sur la page d'acceuil a différencier les differents sujets, y'en a qui vont dire que je suis chiante, je les entends d'ici...
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
TMY
 
Messages: 123
Inscrit le: 03 Jan 2006, 13:22

Messagepar Moc » 23 Jan 2006, 01:05

heu, ben moi comme d'hab, je suis une boulette et j'ai pas placé mon second message sur la rue de Bourgogne au bon endroit... C'est possible d'y faire quelque chose? (et oui, à peine j'arrive et c'est le bordel ;))

bisous et merci!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Moc
 
Messages: 105
Inscrit le: 20 Déc 2005, 20:25

Messagepar Lionel » 24 Jan 2006, 01:16

Moc a écrit:heu, ben moi comme d'hab, je suis une boulette

mais non faut pas dire ça miss
Moc a écrit:et j'ai pas placé mon second message sur la rue de Bourgogne au bon endroit... C'est possible d'y faire quelque chose? (et oui, à peine j'arrive et c'est le bordel ;))

bisous et merci!!!!!!!!


Voila il a été déplacé un peu à la sauvage en modifiant directement la base de données mais c fait lol +++
Lionel
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 91
Inscrit le: 15 Déc 2005, 12:55
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

Messagepar Moc » 24 Jan 2006, 23:29

Merci bcp mon Yoyo! ;)
Avatar de l’utilisateur
Moc
 
Messages: 105
Inscrit le: 20 Déc 2005, 20:25

Messagepar mick[TIS] » 30 Jan 2006, 17:54

Bon je vous rappelle que lio est mon binôme et que l'on a beaucoup de travail(Carine ne rigole pas..)
Donc évitez de lui demander trop d'efforts..
merci
:lol:
l'alcool tue lentement..
c'est pas grave je suis pas pressé

"Moi je préférerai quand même être ta reine".. Jean-Luc à François, lors de la soirée Galette des rois 2012
Avatar de l’utilisateur
mick[TIS]
 
Messages: 53
Inscrit le: 16 Déc 2005, 22:50
Localisation: Grenoble

c'est Mina

Messagepar Invité » 30 Jan 2006, 20:13

D'après les indications, c'est ici que je dois m'exprimer. Je crois que vous me boycoté. Vous me voulez pas que j'intervienne dans le forum :cry: Je suis sur que c'est encore une magouille de Francois (le tarrer).
J'ai pas reçu de mail pour activer. Je ne peux donc rien faire. Mon adresse MSN est fausse (je l'ai déjà dit). C'est "kimonoux" bon maitenant tout le monde le sait c'est pu un secret. Aidez moi!!!!
Je crois que ca y est je passe pour la boubou de base. Je vous rassure j'atteint pas Francois dans le domaine. Sur une échelle de 1 à 10 moi je suis à 2 et lui à 10 on peut pas faire pire.

Je veux remercier le président pour sa première intervention même si ca ne m'a pas aidé. :lol:
Invité
 

Messagepar Jean-Luc » 30 Jan 2006, 20:31

Ok, désolé, je n'avais pas bien saisi ton problème d'activation de compte !!
Dans le domaine "boubou de base" comme tu dis, je pense atteindre le niveau de François ...

Normallement c'est réglé ! Ton compte devrai être activé.

Tu va pouvoir continuer d'intervenir sur tout les sujets à partir de ton compte.
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

Messagepar Mina » 30 Jan 2006, 20:39

merci ca marche
Si t'es comme Francois je sais pas si on va se rencontrer près de Lille. Pour ma santé mental. Déjà, le stage va me faire du bien.... 8)
Mina
 
Messages: 7
Inscrit le: 29 Jan 2006, 19:42
Localisation: Theix-Vannes- Lorient -Cambrai partout

Messagepar captan_bebop » 31 Jan 2006, 09:33

Yoyo est-ce que c'est possible de virer des gens du forum ? Si oui je propose un certain Mick[TIS] qui essaie de te troubler et de t'empêcher de travailler ...
:P
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Messagepar Lionel » 01 Fév 2006, 19:23

captan_bebop a écrit:Yoyo est-ce que c'est possible de virer des gens du forum ? Si oui je propose un certain Mick[TIS] qui essaie de te troubler et de t'empêcher de travailler ...
:P

Euh oui c possible mais je te laisserais le soin de le virer je veut pas avoir des problèmes tu sait les bretons... lol oups... j'oublias ke tu était en bretagne.

P.S. : le coup des bretons n'est qu'une petite blague, je ne voudrais pas froisser tes futurs acteurs car je l'attends avec impatience Fétan.

Grosses bises +++
Lionel
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 91
Inscrit le: 15 Déc 2005, 12:55
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

Suivant

Retour vers Impressions sur le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron