Nuit Icam

Idées et bon plans de voyages à venir.

Nuit Icam

Messagepar captan_bebop » 10 Jan 2006, 14:10

Pour ceux qui sont dans la région de Nantes le 28 janvier...

http://nuiticam2006.nantes.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Messagepar djE » 15 Jan 2006, 16:29

Heuuu genre moi ? :p

Bon, j'ai vos 2 places et des programmes de la soirée.
J'ai quelques affiches et flyers pour vous car plus on est de oufs plus on rit !

Je te file ca le week end du 21/22 où tu viens sur Nantes.
JE suis sur que tu as de bonnes adresses pour que l'info se diffuse auprès du public concerné.

Tu as vu la liste des concerts ?
Il faut prévoir de venir tôt sur Nantes ce samedi 28 car je ne compte pas louper le début de soirée à 21h00 : défilé de mode, les concerts commencent.

PS: Y a même un stand massage pour se détendre après avoir fait les fous sur les pistes de dance ou à slammer ou poggoter sur les planches. Yaaaaaaaaaaabon !

Allez, @+
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Avatar de l’utilisateur
djE
 
Messages: 259
Inscrit le: 09 Jan 2006, 22:42
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

Messagepar captan_bebop » 29 Jan 2006, 16:26

Bon petite impression au retour de cette nuit putain de riche en aventures (vive la SNCF!!!!!!!!!). Un mot à dire : carrément à faire !!
C'est un truc de fou l'école complétement décorée, la discothèque top équipée dans le RU, le bar dédié à la légende du rock dans la salle de DS...
Ca vaut le coup aussi pour les robes de soirée, enfin moi je dis ça ..... :P

Sans rire : grosse organisation et très bonne soirée, aucun regrets d'avoir fait 300 km pour le coup (on venait d'Orléans...)

On s'est couché à 12h ... lol

Fanch
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Messagepar djE » 01 Mai 2006, 23:41

Imaginez un peu : c'était ENORME, même sans boire d'alcool (enfin juste ce qu'il faut au début quoi ;p) !

C'est un cran en dessous de la Nuit de Lille au niveau du "cachet" de la soirée. Par contre c'est plus grand. Déjà qu'on se perd à Lille, là on a a peine vu toutes les salles ! Quelle folie !

Disons que les locaux historiques et le mix vieille pierre / bâtiment moderne de l'ICAM Lille donnent un charme particulier (surtout quand on sait que ce sont des salles où des générations en ont chié !).

Dommage qu'on ait pas encore de pieds à terre à Carquefou pour l'hebergment de proximité. Avis aux bons plans !

djE
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Avatar de l’utilisateur
djE
 
Messages: 259
Inscrit le: 09 Jan 2006, 22:42
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier


Retour vers Idées en Vracs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron