Idées et bon plans de voyages à venir.

Idées et bon plans de voyages à venir.

Messagepar Agathe » 17 Avr 2008, 16:21

On vient de téléphoner au centre équestre, la journée du dimanche 27 avril est disponible.

Tarif : 80€

Balade prévue : La Meynaude - Le lac de Saint-Rémy-de-Provence
"Aujourd'hui, notre itinéraire nous amènera sur un des hauts lieux de notre région. Nous traverserons de très beaux paysages de collines parsemées d'oliviers centenaires. Le midi, nous ferons la pause dans un cadre très agréable, sur les rives du lac des Pierrou. L'après-midi sera consacré à notre retour vers le centre équestre, après avoir profité de la traversée du massif qui borde la cité des Baux-de-Provence. Un paysage grandiose avec vue sur une mer d'oliviers avant de surplomber le vallon du renard ! Après un dernier galop, il sera temps de quitter nos montures..." (cf. Leur site)

Ils prêtent les bombes. La balade peut être faite par des débutants.

Il faut qu'on soit au moins 4, merci de confirmer très vite (pour le moment, il y a Max, JL et moi de sûrs).
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 552
Inscrit le: 31 Déc 2006, 15:39
Localisation: Toujours là

Messagepar djE » 17 Avr 2008, 16:40

OK pour wam... je dois confirmer dès que j'ai mon billet SNCF.

C'est 80€ par tête pour 1 jour ?

Bon, y aura du monde le lundi ou bien ?
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Avatar de l’utilisateur
djE
 
Messages: 259
Inscrit le: 09 Jan 2006, 22:42
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

Messagepar Jean-Luc » 17 Avr 2008, 17:13

Alors à priori Agathe repart le lundi matin très tôt.

Moi je n'ai pas d'impératif sur Grenoble.

Pour Max, Lucile ou d'autres participants, je ne sais pas. Mais ça va peut-être nécessité un peu d'organisation pour économiser des sous sur le trajet...
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

Messagepar Nicnitro » 18 Avr 2008, 10:57

a priori, c'est pas possible pour lucile, trop cher :(

Elle vient de passer une semaine de vacances à Paris et ses partiels arrive (donc elle donne moins de cours donc moins d'argent....)
Avatar de l’utilisateur
Nicnitro
 
Messages: 127
Inscrit le: 15 Déc 2005, 14:41
Localisation: Grenoble

Messagepar djE » 23 Avr 2008, 16:50

Arf : avec les billets SNCF en dernière minute... il va faire mal au C... le budget du week-end ! :?

Faut prévoir des vêtements particuliers ? Genre des trucs "horse prooved" ? 8)
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Avatar de l’utilisateur
djE
 
Messages: 259
Inscrit le: 09 Jan 2006, 22:42
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

Messagepar Jean-Luc » 29 Avr 2008, 08:08

Super week-end ! 8)

[img]http://www.rogue.corp.free.fr/site%20transit/Vrac%20pour%20forum/équitation.jpg[/img]
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

Messagepar Agathe » 29 Avr 2008, 17:24

MDR !

Tous les chevaux qui broutent et nous qui posons ! N'imp'
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 552
Inscrit le: 31 Déc 2006, 15:39
Localisation: Toujours là

Messagepar djE » 03 Mai 2008, 21:10

J'arrive pas à voir la photo d'au-dessus, par contre j'ai bien eu celles de l'appareil de Pauline... déso pour les photos prises à cheval qui sont floues, c'était qd même pas facile même avec un stabilisateur optique !

A part le coup du " Yo-Yo 300 km/h " nouvelle figure inventée par moi (je dépose le modèle de galère...) super week-end !

Heu merci les parents de JL pour l'accueil et le gîte ! C'était cool ce week-end.
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Avatar de l’utilisateur
djE
 
Messages: 259
Inscrit le: 09 Jan 2006, 22:42
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

Messagepar djE » 21 Mars 2009, 15:57

TMY a écrit:Aaaaaaaaaaaaaah ca faisait longtemps que j'en avais plus entendu parler de l'expo star wars, a croire que tu l'avais oublié, mais non !


Et sinon, est-ce qu'il y avait ça a l'expo Star Wars ?

Y a quand même des gens assez oufs pour monter un costume, faire mumuse avec l'électricité en priant que le principe de la cage de Faraday n'est pas qu'une théorie et jouer la Marche Impériale de Star Wars avec leurs doigts et les arcs électriques !!! Vous avez dit "nerd" ?

A regarder d'urgence, surtout si on a une âme de collectionneur Star Wars (je ne vise personne en particulier, hein ?) :p

NOTA : Ca m'a fait penser à la version disquette 3"1/2 qui fera marrer n'importe quel nostalgique des biscottes electroniques d'époque, souvenez-vous !
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Avatar de l’utilisateur
djE
 
Messages: 259
Inscrit le: 09 Jan 2006, 22:42
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

Messagepar Agathe » 23 Mars 2009, 09:53

Très fort la marche impériale avec de vrais éclairs !
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 552
Inscrit le: 31 Déc 2006, 15:39
Localisation: Toujours là

Précédent

Retour vers Idées en Vracs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron