Saloon

EasternII est évidement la suite du premier. Elle remet en scène Payne et Lupino dans une nouvelle confrontation!

Saloon

Messagepar CED » 03 Mai 2007, 17:15

Yo la team !
Alors j'en ai parlé vite faf à JL mais eventuellement il y a un coup à jouer pour le saloon. Grace à ma grande connaissance des bars de Gre ^^ il y a (eventually) le bar du bowling d'Echirolles (à côté du cinoche) Le cadre fait pas mal saloon avec des tonneaux, tables et bar en boiserie. JL je penses que tu peux tenter le coup. Eux ça leur coute rien et ça leur fait un peu de pub pour leur bar (surtout si on le met dans le générique) A voir si c'est possible...
A+ la team ;)
8)
One Love
Avatar de l’utilisateur
CED
 
Messages: 82
Inscrit le: 03 Mai 2007, 17:09
Localisation: Grenoble

Messagepar Jean-Luc » 04 Mai 2007, 14:30

Tout d'abord bienvenu sur le forum!

Pour ce qui concerne le saloon, c'est effectivement le bar sur Grenoble qui correspond le mieux à nos besoin pour le saloon.

Cependant quand bien même on aurrai l'aimable autorisation du proprio, il y aurrai une contrainte d'horaire à respecter pour le tournage. J'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas la place pour notre spectacle de french cancan...

Par contre la grange repérer par Max semble correspondre. Pas de soucis avec le voisinage, horaire adaptable à souhait, pas de bordel à déplacer, etc.

Faudra par contre s'occuper un peu de la déco et du mobilier.
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

Messagepar CED » 05 Mai 2007, 08:14

Ok oui c'est vrai que l'on a quand même pas mal de contrainte et il n'y a pas bcp de place dans ce bar.
One Love
Avatar de l’utilisateur
CED
 
Messages: 82
Inscrit le: 03 Mai 2007, 17:09
Localisation: Grenoble

Messagepar Jean-Luc » 25 Mai 2007, 09:51

Ce soir je vais repérer la grange trouvé par Max.
J'ai déjà vu quelques photos vite fait, mais comme ça je me rendrais mieux compte et je pourrais voir les possibilités d'aménagement et les dispositions possible pour les acteurs et les angles de camera.
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

Messagepar Jean-Luc » 26 Mai 2007, 10:18

On a notre saloon !
Ce n'est pas très grand mais ça fera l'affaire.

La grange ce situe à Bellecombe, sur la commune de Montaimon. Elle est perdu au millieu de la montagne, à 1700m d'altitude, à peine accessible en voiture.

Je vous enverai éventuellement des photos dans un prochain mail collectif.
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

Messagepar Jean-Luc » 01 Juin 2007, 22:54

Pour ceux que ça intéresse, voici les coordonnées de nos 3 lieux de tournage.

Avec vous pouvez aller voir ou c'est et avoir la vue aérienne sur http://www.geoportail.fr

Le saloon :
longitude 6° 22' 9" est
latitude 45° 22' 58" nord

La cabane :
longitude 5° 49' 42"est
latitude 45° 5' 3" nord

La scène de Payne et ses hommes
longitude 5° 55' 30" est ou 5° 54' 36"est
latitude 45° 27' 9" nord ou 45° 25' 48" nord
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

préparation du saloon

Messagepar Mad Max » 07 Juin 2007, 14:31

Salut,bon je suis de retour sur montaimont à partir de lundi donc je pense prendre un peu de temps pour préparé le saloon (je ramène d'autre élément de déco ) et par contre regarde le western "pour une poignée de dollars" il y a un style de bar/saloon qui est pas mal assez épuré et simple je pense que l'on pourrait ce calqué un peu sur ce genre de déco et pour les détonateurs éléctrique il n'y a pas de problème je pense qu'il me les fera gratos et pour info combien de déto tu avais prévu?
Ne pas mettre d'eau sur du chlorate chauffé à blanc!
Mad Max
 
Messages: 18
Inscrit le: 05 Juin 2007, 17:31
Localisation: Dans la neige

Messagepar Jean-Luc » 07 Juin 2007, 17:51

ouais j'ai vu "Pour une poignée de dollars", l'enseigne annonce "Cantina" et c'est effectivement très épuré !!
En même temps il est pas très fréquenté se saloon...


Pour les détonateurs, petite question tu utilisera les mêmes pour les impacts de balles et les simulations de tir ou pas??

Parce que pour les impacts de balles, yen aurrai pas besoin de temps que ça (quoique ça dépend du nombre de fois qu'on va refaire la scène). Par contre pour la simulation de tir de nos armes factices, yen faudrai au moins un par coup de feu du scénario...

Hésite donc pas à en prendre, même si tu dois payer, on a prévu ça dans le budget.
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles


Retour vers Eastern 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron