Les Nouvelles Aventures de Payne et Lupino

EasternII est évidement la suite du premier. Elle remet en scène Payne et Lupino dans une nouvelle confrontation!

Mona arrive entre Payne et Lupino, que va-t-il se passer ?

Mona tombe amoureuse de Lupino le ténébreux
1
7%
Payne et sa barbe font craquer la belle
1
7%
Ni l'un ni l'autre, ils sont ringards tout les deux !
2
13%
Le troubadour (qui était mort pourtant !) viendra la chercher d'outre-tombe !!
3
20%
Elle se fera enlever par Obi-Wan Kenobi, qui apprendra à Payne qu'il est le frère de Lupino et Mona leur demi-soeur ...
5
33%
Mona n'intéresse pas nos cowboys depuis qu'ils ont vu Brokeback Mountain
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

Messagepar Jean-Luc » 11 Juil 2007, 13:38

Le montage d'une bande-annonce ainsi que le montage complet du film se prépare doucement mais surement.


Pour vous faire patienter, un teaser d'eastern 2 est maintenant disponible sur le site de l'asso (http://www.rogue.corp.free.fr) directement accessible depuis ce lien.
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

Messagepar captan_bebop » 16 Juil 2007, 11:58

Alors que pensez-vous du teaser ?

La bande-annonce va arriver (j'ai déjà monté la musique) et il va y avoir du sang sur les murs ...

Pour le montage complet, il faudra patienter encore pas mal. En effet outre le montage en lui-même (qui se fera à la mi-août à priori), il y aura pas mal de post-production (dessins, effets sonores ...) et la composition d'une BO originale par un de mes anciens acolytes de Lorient.

Patience patience donc ...
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Messagepar captan_bebop » 19 Juil 2007, 12:13

Ca me fait penser que des gens ont fait un Eastern aussi (basé sur le même principe que le notre). Vu la qualité du 1, je me suis écrasé à l'époque. En même temps le leur n'était pas exceptionnel non plus ...
Tout ça pour dire que notre bande-annonce est bientôt prête, et que y a 2 ou 3 forums où je vais mettre les choses au clair (c'est qui les jedi ?).
A ce propos, faudrait p-e qu'on protège, le titre Eastern, non ? Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un sait ce que que ça coute, comment on fait ...?

++
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Messagepar Agathe » 20 Juil 2007, 12:41

Le teaser, il est terrible ! J'ai hâte de voir les vraies bandes-annonces...

Pour le dépôt de droit, on peut le faire à la SACD, mais faut d'abord faire la demande pour vérifier que quelqu'un l'a pas déposé avant nous... Après pour les prix faut voir aussi si on veut toucher des droits d'exploitation (si quelqu'un veut l'exploiter, bien sûr), il faut bien évidemment adhérer (aux dernières nouvelles, c'était 40€ l'année)

Sinon, y'a toujours la bonne vieille solution du pli non ouvert, mais outre le fait qu'il est un peu tard pour ça, je reste pas convaincue de la valeur légale...
Je me renseigne plus dès que je reviens à la civilisation.
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 552
Inscrit le: 31 Déc 2006, 15:39
Localisation: Toujours là

Messagepar CED » 20 Juil 2007, 15:37

yeah good le teaser. Il tease très bien en tout cas parceque ça me donne grave envie de voir le film tout ça. Enfin c'est surtout pour les danceuses dsl les gars :p ;)
One Love
Avatar de l’utilisateur
CED
 
Messages: 82
Inscrit le: 03 Mai 2007, 17:09
Localisation: Grenoble

Messagepar Agathe » 21 Juil 2007, 15:56

Ouais, enfin, ne te fais pas trop d'illusion pour les danseuses, tu risquerais d'être déçu...
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 552
Inscrit le: 31 Déc 2006, 15:39
Localisation: Toujours là

Messagepar Jean-Luc » 22 Juil 2007, 21:20

J'ai chargé la bande annonce officielle sur le site de l'asso.

A Eastern II dans la partie "Projets terminés".

On attend vos commentaires !!

Pour la présentation d'hier (une vingtaine de spectateurs) la bande annonce à éveillé la curiosité de ceux qui n'avaient pas vu le 1... j'ai donc été contraint de diffuser le 1... puis LTS, puis Lego... ainsi que quelques vidéos de soirée.

Biensur au préalable ils/elles ont signés pour le Eastern 3, :wink:
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

Messagepar captan_bebop » 23 Juil 2007, 11:41

A mon avis, même si on foire le montage du II en beauté, il y aura quand même pas photo au niveau de nos progrès ...
Mais je crois qu'on a pas envie de se foirer, et on y passera le temps qui faudra, mais on fera le maximum pour avoir un résultat à la hauteur.

En attendant, qu'avez-vous pensé de la bande-annonce officielle ? Nous attendons vos réactions ...
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Messagepar Agathe » 24 Juil 2007, 16:05

Alors, des réactions sur la bande-annonce :

Les miennes d'abord : j'adore et j'ai hâte de voir le film ! Bon, après, je suis pas super objective non plus... Si je prends du recul, je dirais que le montage est efficace et accorcheur. Cependant, je suis pas fan des images surexposées, c'est dommage, d'autant plus que certains rush ne l'étaient pas... Ah et tout petit regret : le "c'est pas mignon, ça ?" aurait pu être tout à la fin (après l'encart "Et vous ne l'oublierez pas de sitôt").

Réaction de So (script de son état et donc super critique) : "réussi", mais "le grain de l'image est pas top. Dommage pour la surexposition". Et le plan où ma bretelle tombe est "joli" (ce qui chez elle peut être traduit par "bien filmé").

Réaction de deux de mes copains : "C'est sympa. Tu nous feras voir le film ?" et "Mais, tu te fais violer ?" (moi : "ben oui, j'me fais violer", mais pourquoi j'ai accepté de tourner ça ?) :oops:
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 552
Inscrit le: 31 Déc 2006, 15:39
Localisation: Toujours là

Messagepar captan_bebop » 24 Juil 2007, 20:14

C'est cooooool. Il y a des gens qui répondent aux posts sur le forum !!!!

Non sérieusement merci bien ...
Alors pour ma défense ... sur le grain, si c'est la qualité d'image qui est en question ... c'est du au format de compression d'une part, au traitement numérique de l'image ...... et aussi pas mal au fait qu'on ait du matos très (très) léger en terme de matériel (en clair : caméras pourries ...).
Par contre sur la surexposition, mea culpa. Je m'auto-flagellerai demain à l'aube en chantant des cantiques ...
Plus sérieusement, j'aime quand l'image est propre, donc quand le noir est .... noir. Donc pour ça je dois jouer sur le contraste. Si j'augmente le contraste, bien souvent je dois augmenter la luminosité ... et donc aggraver les surexpositions (qui sont toutes présentes à la base).
Ce travail permet d'éviter d'avoir une image trop amateur ... Comme je travaille vite, je ne prends p-e plus le temps d'avoir le recul nécessaire pour critiquer mes images.

Voilà voilà, nous prendrons évidemment en compte ces remarques pour le montage de la Bête ...

@+ !!

Quand au "c'est pas mignon, ça", il était à la fin à la base, et j'ai changé, parce que je ne le sentais pas ...
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Messagepar Agathe » 25 Juil 2007, 10:53

J'ai eu d'autres avis hier soir, donc je complète...

Le coup de "La loi - La grâce - La mort" est "kitchouille" d'après Péca... Il faut traduire "un peu bâteau et pas très original"

Non, et le gros point négatif reste le fait qu'on comprend pas l'histoire, ce qui est la base d'une bande-annonce... Peut-être faudrait-il laisser davantage de répliques ? Ou mettre plus d'encarts ? Ceci dit, y'a déjà pas mal d'encarts, donc en ajouter serait lourd.

Le truc le plus apprécié c'est qu'on voit plein d'action. Même si on comprend rien, c'est très dynamique et donc sympa à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 552
Inscrit le: 31 Déc 2006, 15:39
Localisation: Toujours là

Messagepar captan_bebop » 25 Juil 2007, 11:00

Euh ... Y a une histoire sur Eastern II ???
:lol:
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Avatar de l’utilisateur
captan_bebop
 
Messages: 758
Inscrit le: 20 Déc 2005, 12:14
Localisation: Paris - Stade Français

Messagepar Agathe » 25 Juil 2007, 11:08

Vaguement... mais ça reste moins bien que le 3... Mouhahahah !

(Non ne me frappez pas !)
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 552
Inscrit le: 31 Déc 2006, 15:39
Localisation: Toujours là

Messagepar Jean-Luc » 25 Juil 2007, 18:23

En même temp,on à toujours rien lu sur le scénar du 3 ... à par la tribu d'indiens déchainés!!!
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1254
Inscrit le: 14 Déc 2005, 19:51
Localisation: St Martin d'Hères, Clelles

Messagepar Agathe » 26 Juil 2007, 13:41

Comme dit le poète : "Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage"

Et puis, j'ai eu une nouvelle idée hier, donc, je dois tout refondre... mais ce sera l'objet d'un autre topic, un autre jour, quand on(je) sera(i) plus avancé(e)... Pour le moment, chuuuuut...
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 552
Inscrit le: 31 Déc 2006, 15:39
Localisation: Toujours là

PrécédentSuivant

Retour vers Eastern 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron