Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Pralognan 2006, on remet ça !
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Pralognan 2006, on remet ça ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 4:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, on devrai être une dizaine minimum !
En cumulé, pas tous en même temps, quoique le week-end avec le pont du 15 Août, on sera surement nombreux.

Voilà, c'est pour bientôt maintenant, il faudra regarder ce dont on a besoin (genre ma petit table va être un peu juste, la banquette de 4L aussi!!)

Pour ceux qui veulent pas trop se charger ou qui ne pourront pas, il faudra bien me dire ce qu'il faut, que j'essaye d'en récupérer en plus.

à bientôt Cool

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:29 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, alors les choses se précise, pour le grand w-e on sera une douzaine !!!
Donc il faudra probablement que je réserve 2 emplacements.

Je mettrais un petit bilan matériel et humain quand j'en saurrai un peu plus.

La famille Roquet pour ceux qui connaissent, monte dès ce w-e à Pralo et y reste jusqu'au w-e du 20 Août. Ils seront à Pontcharra ce samedi matin de bonne heure (pour le petit dej).

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda

Dernière édition par Jean-Luc le Mer Aoû 23, 2006 5:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 6:21 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Je cherche un taxi pour redescendre ma belle du coté de pontcharra apres ce WE qui semble bien partit. Voir la redscendre vers une gare pour qu'elle puisse rentrer...
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:16 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors quelques petites précision: Les premiers arrive le jeudi 10 (Max et moi ainsi que peut-être Chris et Juju). Suite des arrivés le vendredi avec JB, Lucile et peut-être dans la nuit l'expédition venant d'Orléans. Et enfin Djé qui devrai arriver le Samedi.

Djé, JB et moi restons la semaine entière, et Max devrai revenir pour le week-end suivant.


Niveau Matos :
Je dispose d'une tente 3 places, de 2 tables,de 4 tabourets, de 2 plaques de cuisson et peut-être aussi d'une 4L (avec banquette arrière) d'opérationnel.

Chris à une tente 2 places 2sec.

JB à plusieurs tente à sa disposition il me semble dont peut-être une asser grande (6 places), ainsi que 2 plaques de cuisson.

Djé à une 2 places "confort"



Il faudra que je complète cette liste avec les infos que je récolte.

Les emplacements sont réservés, par contre je ne sais pas du tout où ils seront ... il semblerai qu'ils se rapelle de nous au camping !! je sais pas si c'est bon signe ...

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 11:01 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, je me sens un peu seul sur ce sujet !! (pas que sur celui la d'ailleur)


Pralo 2006 c'est fini !

Bilan, de 3 à 10 jours de marche, de grimpette, d'uno, de bonanza et de bouffe entre le 10 et le 19 Août.

Coté programme :
11 : Lac de la patinoire par le Morion (1300m)
12 : pluie
13 : pluie
14 : petit mont blanc (1000)
15 : via ferrata
16 : col du génépi par les cols de la Vallette et le vallonet (2200m)
17 : col de la Vanoise (1200m)
18 : Crètes du mont Charvet (1000 ou 1200 celon itinéraire...)
19 : pointe du dard (1800m)

Coté financier :
Le séjour revient à 13,9 € par jour et par personne.
J'enverrai un mail pour vous donner les détails vous correspondant en fonction de ce que vous avez déjà payé.


Voilà, je vous laisse mettre vos commentaires ou raconter des anecdotes sur le séjour.

A ceux qui on fait des photos je veux bien les récupérer. Je m'occuperai de les faire parvenir aux autres.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda

Dernière édition par Jean-Luc le Mer Aoû 23, 2006 5:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Chris_wzt



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 12:35 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rajouterais que cote programme on a eu plusieurs belles sequences de montage de tentes et surtout de l'abri pour la pluie.
Pour les photos je peux t'envoyer les miennes par mail j'en ai pas tant que ca.

_________________
In tartiflette we trust
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai qu'il y a eu quelques montages de tente nocturne !!

Quand à l'abri pour la pluie, il a été remanié plusieurs fois pour finalement être détruit par le vent. Et la tente "2 sec" emporté avec !

Je veux bien que tu m'envoie tes photos, merci.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Chris_wzt



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:07 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait pour les photos j'en ai 44 ce qui me fait 55Mo je crois que c'est un peu beaucoup je vais deja les refiller a JB qui en a gras plus.

_________________
In tartiflette we trust
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
wouaco



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:26 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Yo, ouai ca serait cool de centraliser les photos...

Sinon ben je suis satisfait de mon baptème, ils m'ont pas loupé, les salauds Wink

Je suis motivé pour y retourner, même que! Smile

_________________
Futur-Ex-crétinnaute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous !

Bah, y a pas à dire, on t'a pas loupé sur ce coup là, Juju !

Je retiens aussi le coup du gypaète barbu juste avant le gavage de midi le jour du col du Génépi. www.gypaete-barbu.com

Sinon trop bon le Beaufort des alpages !!!

PS : je suis deg' y a pas de Crozets en supermarchés à Cholet !

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:23 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok,

Alors je te prépare un package produits locaux pour quand tu récupérera ta serviette.

Il semblerai que le gypaète barbu que l'on ai vu soit asser vieux, (au moins 5 à 7 ans) étant donné sa tête clair et ses ailes uniformément grise.


Sinon j'aimerais bien récupérer toute les photos qui ont été faite.
Vous pouvez me les envoyer via "demo.ovh.com", quel que soit la taille du fichier.


Et pour ceux qui en ont pas eu asser à Pralo il y a toujours moyen de se faire un week-end montagne avec camping ou bivouac. Au mois de septembre de préférence avant qu'il se mettent a faire trop froid.
Ou bien de simple rando à la journée. (et pas forcément bourrin!)
ça me permettra aussi de tester mon nouveau matos (que j'ai pas encore d'ailleur).

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 4:11 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc je me permets de resignaler ma présence dans le Grésivaudan cette semaine, peut-être y-a-t'il moyen de caller une ballade jeudi ou vendredi ...ou pendant le w-e si t'es là ...

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Chris_wzt



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 7:16 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu... La ce WE ca va etre dur mais alors tres dur...
On part tous au W.E.I Week End d'Integration de Polytech' en Ardeche.
JL part Jeudi Karine et moi vendredi Lionel samedi matin et on rentre tous fatigue dimanche...

_________________
In tartiflette we trust
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TMY



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 6:24 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

petite précision, Carine, ben euh c'est avec un C.... Very Happy
D'ailleurs j'ai récup ton tel, faut qu'on s'arrange pour demain soir.

_________________
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espère que c'était bien ce wei Wink

Sinon JL, je te dois toujours des sous pour Pralo, honte sur moi!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com