Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Interceltique de Lorient 28/07-06/08 2006
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Interceltique de Lorient 28/07-06/08 2006 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Du vendredi 28 juillet au dimanche 06 aout.

Il n'y a pas encore de programme pour le moment.
Lorient c'est à 2h30 de Cholet !!!
Bon j'ai juste une interrogation sur le prix des billets : visiblement on paie pour chaque concert ce que je trouve moyen.

Je cite mes sources :
http://www.festival-interceltique.com/

A+

djE
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:13 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Copie "signée" selon la netiquette

Du vendredi 28 juillet au dimanche 06 aout.

Il n'y a pas encore de programme pour le moment.
Lorient c'est à 2h30 de Cholet !!!
Bon j'ai juste une interrogation sur le prix des billets : visiblement on paie pour chaque concert ce que je trouve moyen.

Je cite mes sources :
http://www.festival-interceltique.com/

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:49 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors en fait (en fête) y a 2 trucs à faire : la grande soirée au Moustoir (pour JL et Moc, c'est le stade où on va vendredi soir voir les Merlus jouer !! Hé, c'est vraiment des merlus en plus, ils ont des nageoires à la places des jambes ... rhooo c'est bon je chambre) où y a tout les bagad de tout les pays réunis, donc ça c'est plus pour le spectacle et, il faut le dire, pour les touristes. Ensuite le truc le plus important à faire, c'est la fête du port. C'est là où y aura les vrais groupes (Soldat Louis, Armens ...) et ça c'est une beuverie.
Ensuite en parallèle, il y a les bagads qui passent dans les rues, et les concerts dans les bars.
Enfin moi on m'a dit que c'était comme ça!!

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 11:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ah mais c'est n'horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas au 15 aout l'interceltique? comment je vais faire y'a les fêtes de Bayonne du 2 au 6 aout!!! Shocked
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Sad

http://www.fetes-de-bayonne.com/

là aussi c'est grosse beuverie et musique traditionnelle Wink

M'en fout, je vais à Lorient seulement si on se rattrappe sur unr autre féria
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:15 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Les dates, c'est du 30/07 au 08/08. Donc effectivement ça tombe en même temps.

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 12:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

mais c'est bien autour du 15 aout d'habitude, non?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 2:11 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement je crois que l'an passé c'était la 2ème semaine d'août.

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:56 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai que les Fetes de Bayonnes c'est toujours entre le 1er et le 2nd mercredi du mois d'aout.

Par contre ca ne sont pas de vrai "Feria" si tu demandes à des puristes. Le côté tauromachie n'est pas aussi poussé qu'ailleurs.

Ca vaut le coup de faire des choses en journée à Bayonne aussi... par contre pas facile de dormir sauf entre 7h30 et 9h00...

Ca donne quoi les dates des autres Feria ?

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 4:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ouaip, mais moi j'y vais pour l'ambiance pas pour les toros... Wink
Ben si ça a pas bougé normalement Mont de Marsan commence le we qui suit le 14 juillet et Dax c'est au 15 aout.
voili voilou!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 5:16 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon si j'ai bien compris ya plus personne qui compte y aller à cette interceltique ???
A part Djé peut-être!
Question

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 10:57 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh on en parle ce w-e, disons que ce sera p-e pas trop cette année, mais en fait à voir ...

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com