Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Festival été 2008 !
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Festival été 2008 ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:32 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors qui fait quel festival cet été Question Question Question

Solyday's, Eurock', Nyon, Sziget, Arras, musique en stock, Musilacs, ... Question Question

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mick[TIS]



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Grenoble,loin de Saint nazaire

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'aurai bien été tenté par quelques festivals

maintenant que je vais avoir de VRAIES vacances
Razz

Je ferai surement Musilac...après pour d'autres, why not?

Laughing

_________________
l'alcool tue lentement..
c'est pas grave je suis pas pressé

"Bon on commence par le bilan moral de l'asso...Où est ma bière????"Jean-Luc, le 19 Janvier 2008 à 12h45..en lancant l'AG de l'asso
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
requiemforricou



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:54 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je serais probablement au Paleo de Nyon le 22 juillet (si je pense a prendre ma place à temps), mais je vous propose le festival de ma ptite ville qui est gratuit et qui se nomme Musique en stock, du 3 au 5 juillet.
Pour plus d'info (prog .....): www.musiques-en-stock.com

_________________
ricou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 1:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'est Arras booké depuis assez longtemps en fait, vu l'affiche !

Image


Le festival se déroule sur le site majestueux de la Grand’Place d’Arras, dans le Nord-Pas-de-Calais. Il est très rare qu’un festival de cette ampleur se déroule en plein coeur d’une ville. La Grand’Place d’Arras est un ensemble architectural unique en Europe, qui offre un alignement exceptionnel de plus d’une centaine de façades de style baroque flamand.
La programmation du Main Square Festival 2008 est exceptionnelle avec des têtes d’affiches comme Radiohead (seul festival en France en 2008), Mika (phénomène pop de l’année 2007) et The Chemical Brothers (date unique en France). Cool
Le Main Square Festival 2008 accueillera aussi les artistes qui ont explosé
ces derniers mois (Justice, BB Brunes, The Dø, The Hoosiers, The Wombats, Boys Noize), ainsi que les réputés The Kooks, 2 Many DJ’s, Sigur Rós et Underworld.

Du coup depuis que j'ai ma place j'ai plus trop regardé les autres festivals. Rolling Eyes

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:04 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je ne travail pas ce week-end là, j'irai bien à Cluse pour les "musiques en stock"

Pour les autres festivals... rien de prévu (en plus j'ai pas vraiment de budget festival cette année Sad )

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
requiemforricou



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 3:04 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

juste pour toi JL Cluses il y a un S à la fin
rire

_________________
ricou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com