Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Les Blaireaux
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Les Blaireaux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
dawnie*
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 7:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

un petit groupe bien de ch'nord,
texte bien ciselés, humour noir, poésie et tendresse.

et en plus, ils participent à une grande journée sur l'engagement faite par une gentille petite assoc dont je ferai pas la pub ici Wink
je dis juste que ça se passe le mercredi 05 avril 2006 à la "Condition Publique" à Roubaix.

http://les.blaireaux.free.fr/
Invité






MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 12:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ça y'es la grande journée est passée,
le concert était trop bien, des mecs simples, qui savent se mettre en scéne et bouger.
Et dire que j'aurais pu manger avec eux... l'avantage des pass backstage des organisateurs, mais trop de boulot. Ahlala... Wink
dawnie



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 46
Localisation: Lens, Pas-de-Calais

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 12:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bah j'étais pas identifiée sur le forum. zut
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 6:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

e

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006

Dernière édition par djE le Mar Juin 20, 2006 7:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 7:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà vu un groupe qui s'appelle les Blaireaux de Ravel, c'est eux ?

En parlant de groupes du Nord, la Picardie c'est pas mal non plus !
Les Fatals Picards c'est vraiment à voir pour ceux qui sont din ch'Nord !!!

Et vive la betterave ! :p

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
dawnie



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 46
Localisation: Lens, Pas-de-Calais

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 5:26 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

nan ceux dont tu parles c'est les "Blérots de Raval" dont j'ai déjà entendu parlé mais pas plus que ça.

Les Blaireaux (comme la bête à poils) étaient en concert à Liévin mercredi pour la fête de la Musique et c'était trés bien (si on enlève les mecs bourrés et chouttés et les punks qui ont un peu fouttu le bordel)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com