Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Proposition d'amélioration du site
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Proposition d'amélioration du site Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:24 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups, ça à pas pris la modif du texte d'intro !!!

Pourtant on l'avais changé il me semble.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:06 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens je viens de m'apercevoir que dans la partie "4L trophy" on a plus accès aux vidéos issues de notre raid !
Elles ne sont plus disponibles que dans la partie "Projet terminés". Se serai bien de remettre un lien dans la partie "4L trophy".

Sinon des commentaires sur la page "membres"Question Certes il manque des infos, mais ce n'est pas une page facile à mettre à jour pour le moment. Vous en faite pas on va compléter Wink

On peut aussi rajouter des liens vers vos sites ou blogs.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 4:52 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai envoyé ma nouvelle photo...

Et comme je l'ai suggéré par mail à Lio, que pensez-vous de mettre les infos avec des retours à la ligne, par exemple :
NOM
(Statut dans l'asso)
Date de naissance
Hobbies (on pourrait mettre un truc du genre "aime :" au lieu de "hobbies" ?)

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Chris_wzt



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 2:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Agathe a écrit:


Et comme je l'ai suggéré par mail à Lio, que pensez-vous de mettre les infos avec des retours à la ligne, par exemple :
NOM
(Statut dans l'asso)
Date de naissance
Hobbies (on pourrait mettre un truc du genre "aime :" au lieu de "hobbies" ?)



Tout a fait d'accord avec toi
J'envoi aussi mes donnée a lio

_________________
In tartiflette we trust
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 5:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, je vous laisse découvrir une petite nouveauté mise en place par Lionel sur le site de l'asso Cool

Pas la peine d'aller chercher trop loin, c'est direct sur la page d'acceuil Exclamation

Alors ça claque Exclamation Hein Question

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 11:55 am Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est GE-NI-AL !

Par contre, ça va obliger à faire des titres de fichiers compréhensibles... Parce que là, BAM, on pense pas forcément que c'est la bande-annonce du WEI 2008...

BRAVO LIONEL ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 2:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Smile

Au fait concernant la playlist, elle peut être diminuer en taille (faisant apparaître seulement deux titres par exemple - à savoir que s'il y a plus de 2-3 titres : un ascenseur apparaît) voir être complètement supprimer (plus de problème avec les titres mais les boutons suivant et précédent resteront apparant).

De plus on peut se mettre d'accord pour la position dans la page (pour l'instant tout en bas) mais on pourrait imaginer une "balise" à mettre dans la page d'édition de la page d'accueil vous permettant de positionner cette playlist ou vous voulez sur la page)

Voili voilà.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 2:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Agathe a écrit:
J'ai envoyé ma nouvelle photo...

Et comme je l'ai suggéré par mail à Lio, que pensez-vous de mettre les infos avec des retours à la ligne, par exemple :
NOM
(Statut dans l'asso)
Date de naissance
Hobbies (on pourrait mettre un truc du genre "aime :" au lieu de "hobbies" ?)

Merci d'avance.


Voilà c'est fait. Concernant les personnes n'ayant rien envoyé concernant leur profil, ils peuvent toujours me l'envoyer par mail (sur gmeil de préférence).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 7:12 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Lionel a écrit:
De plus on peut se mettre d'accord pour la position dans la page (pour l'instant tout en bas)

C'est vrai que ce serai ptet mieux en haut Confused Question
Ou à la place des news Question
Ou entre le premier et le deuxième paragraphe... Question

Pour la page membres, c'est nettement mieux maintenant.
Tu changeras toutes les photos en même temps, c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 10:01 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Agathe a écrit:

C'est vrai que ce serai ptet mieux en haut Confused Question
....
Ou entre le premier et le deuxième paragraphe... Question

J'essayerai d'ajouter dans la page d'edition de la page d'accueil (zone d'admin) de mettre un champs spécial (style : "!!Playslist!!") permettant de positionner cette playlist (ce champs en édition sera remplacé par la vrai playlist dans la page d'accueil visible permettant ainsi que vous puissiez la positionner ou vous voulez) ... j'espère que vous m'avez compris.

Agathe a écrit:

Ou à la place des news Question

Niveau place, ça risque d'être tendu, je pense mais bon à voir je ferais des essais

Agathe a écrit:

Pour la page membres, c'est nettement mieux maintenant.
Tu changeras toutes les photos en même temps, c'est ça ?

Ba je changerais les photos quant j'en aurait d'autres, pour l'instant j'ai reçu la tienne, celle de JL et celle de Chris que j'ai donc mis à jour.
Pour les autres, je les attends !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Lionel a écrit:
J'essayerai d'ajouter dans la page d'édition de la page d'accueil (zone d'admin) un champs spécial (style : "!!Playslist!!") permettant de positionner cette playlist (ce champs en édition sera remplacé par la vraie playlist dans la page d'accueil visible permettant ainsi que vous puissiez la positionner où vous voulez)... j'espère que vous m'avez compris.

Euh... oui, oui Confused

Sinon, histoire de pas perdre ma place de chieuse que personne n'essaie de me voler d'ailleurs, la photo de Chris a pas la même taille, ça fait bizarre...


Dernière édition par Agathe le Lun Fév 11, 2008 7:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Lionel a écrit:
Ajout de news relatives aux dates d'anniversaire des membres de l'asso

Les news ne seraient pas que pour les anniversaires ? (je suppose que non, mais tout à coup j'ai un doute)
Ce post me fait passer en 3e place \o/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 3:07 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Agathe a écrit:
C'est GE-NI-AL !
Par contre, ça va obliger à faire des titres de fichiers compréhensibles... Parce que là, BAM, on pense pas forcément que c'est la bande-annonce du WEI 2008...


Arg ! Confused Oui c'est sûr, mais pour le moment ça va rester comme ça. Je ferais attention sur les prochaines vidéos.


Lionel a écrit:
Au fait concernant la playlist, elle peut être diminuer en taille (faisant apparaître seulement deux titres par exemple - à savoir que s'il y a plus de 2-3 titres : un ascenseur apparaît)


Ok, je te laisse gérer comme tu le sens. J'ai rajouté un troisième clip pour tester l'ascenseur.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:21 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Un truc a la con: dans le post " Avancement des Maj restantes pour le site", le texte en violet sur le fond marron du forum est absolument illisible

( c'était ma contribution du jour Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:46 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Nicnitro a écrit:
Un truc a la con: dans le post " Avancement des Maj restantes pour le site", le texte en violet sur le fond marron du forum est absolument illisible

( c'était ma contribution du jour Rolling Eyes )


C'est modifié, forcément comme je n'utilise pas le même thème ; pour moi c'était parfaitement visible.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com