Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Proposition d'amélioration du site
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Proposition d'amélioration du site Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 11:06 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce qui est du contenu écrit, j'ai commencé à remplacer le texte de certaines pages. Comme vous l'aviez surement déjà constaté par vous même pour la page d'acceuil !

Que pensez-vous du nouveau texte Question

Je continu donc à modifier petit à petit les pages qui ont besoin d'une actualisation.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 9:36 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Le retour de la chieuse : 10, c'est pas un peu petit ? On pourrait pas agrandir un peu la taille de la police ? (me tapez pas !)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 5:27 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de commentaire sur le nouveau texte de la page d'accueil ni sur la taille de la police Question Question Question Ben alors Exclamation Exclamation

Bon j'ai rajouté quelques vidéos en streaming, j'aimerais savoir si il y en a d'autre que vous aimeriez que je rajoute encore.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 9:52 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a quasiment tout en streaming... ça doit être bon, non ? Sauf si on prend le parti de TOUT mettre, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Je pense pas.

Et, je maintiens : une police un chouya plus grande serait pas mal Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 4:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon tout le monde s'en fout donc je fais comme je veux pour les streaming, pour la police d'écriture, je laisse Lionel gérer (mon avis, c'est effectivement un peu petit mais ça ne me gène pas Smile )

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 5:12 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

A vrai dire, je pense pas que à notre confort visuel à nous (puisque nous sommes jeunes et nous voyons bien), mais à celui de tous ceux sont un peu agés ou mal-voyants... même s'il est possible d'agrandir les tailles de police depuis n'importe quel ordi, je me dis que ça nous coûte pas grand-chose de le rendre déjà un chouilla plus lisible...

Je vote police 12 !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 10:22 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste une petite info pour signaler que plusieurs pages ont été mises à jour et que vous pouvez vous balader sur le site pour vous en rendre compte.

Sinon, selon vous, qu'est-ce qu'on met dans la page de "membres" en dehors des noms et prénoms de chacun ? La date de naissance me paraît intéressante, une photo aussi... Mais après ? Est-ce qu'on ajoute un petit truc perso, mais quoi ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 5:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Héhé, la question qui revient...:mur:

Bon moi je te propose de mettre en ligne (ou plutôt faire mettre en ligne par Lionel) ce que l'on a déjà préparé et de voir le retour... si toutefois quelqu'un s'en aperçoit.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:43 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Soit... mais le truc c'est qu'on a même pasles dates d'anniversaire de tout le monde... et je trouve ça dommage de pas mettre un truc qui présente la personne en deux mots... à moins de reprendre la fiche du forum que tout le monde n'a pas complété non plus... Bon, on met ce qu'on a et puis on verra, mais ce serait quand même plus cool d'avoir les dates d'anniversaire...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:34 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour faire un bilan de ce qu'il reste à faire sur le site :
- Partie membres : donc je pensait à faire un truc dans le même style que pour les projets pour chaque membre, c'est à dire : sur la page membre : photo + prénom (vois quelques infos) + un lien(sur le prénom par exemple) permettant d'aller sur une page consacré à ce membre : le tout modifiable comme l'est en ce moment les pages des projets.

- Gestion des news : pour l'instant la gestion des news est assez mal faite (on peut ajouter des news en ajoutant des infos sur le 4ltrophy simplement je crois...) donc il va falloir que je penche la dessus pour améliorer tout ça. Faire un truc ou on peut voir toutes les news, les modifier, les supprimer (désactiver) et en ajouter d'autres selon différentes catégories...
En parlant d'anniversaire, on pourrait penser à des news qui s'affiche automatiquement le jour de l'anniversaire de tel ou tel membres avec un lien direct sur sa fiche de présentation..., etc... (idée à creuser)


Voilà en gros ce qu'il reste à faire, les fêtes arrivant ça devrait me laisser un peu de temps j'espère....

P.S. : faudrait que je voie ce que vous avez fait sur les membres à l'occasion, ça pourra peut être me donner des idées.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:50 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Demande à JL, c'est lui qui a ce qu'on avait fait pour la fiche de membre. On s'était contenté de la photo (hé hé Twisted Evil ), du nom et de l'anniv* pour ceux qu'on connaissait. Bref, ça allait pas très loin.

Je sais pas si ça vaut le coup de faire une page pour chaque personne en plus de la page avec tout le monde : j'ai peur que ça donne une série de pages un peu vide sauf si on s'amuse à écrire un paragraphe sur chacun. Mais c'est le genre de truc qui sera vite périmé et chiant à remettre à jour.

Sinon, pour les photos, je les avais toutes mises de la même taille, donc, normalement, tu devrais pas trop te prendre la tête. Ce sont surtout les photos du tournage d'Eastern II.

*Très bonne idée la news pour l'anniv de la personne ! et de manière générale, ce sera cool quand on pourra mettre les news à jour !

Comme d'hab : MERCI LIONEL !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:31 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est fait, je l'ai envoyé à Lionel.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:41 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ce qui peut être fait rapidement c'est de copier en dur ces informations (donc pas de modification possible des infos pour l'instant mais au moins la page sera à jour).
Je verrais ca ce soir(ou demain soir) pour mettre à jour cette page membres.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 7:53 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Lionel a écrit:
Bon ce qui peut être fait rapidement c'est de copier en dur ces informations (donc pas de modification possible des infos pour l'instant mais au moins la page sera à jour).
Je verrais ca ce soir(ou demain soir) pour mettre à jour cette page membres.


Voilà c'est fait, pour toute modification de texte n'hésitez pas!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 9:54 am Répondre en citantRevenir en haut de page

MDR Laughing

J'avais oublié qu'on avait mis autant de conneries !

Par contre, le paragraphe d'intro est bourré de fautes... A l'occasion, il faudra que je m'en occupe.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com