Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Nutellan à Pontcharra !!
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Nutellan à Pontcharra !! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Premier commentaire à chaud sur ce dernier week-end réseau :

Installation vraiment génial dans le garage, repas comme d'hab (6 kg de nuggets, 2.5 de nut, + le BN, + les pizza ...)
Pour les jeux, bonne surprise avec Flatout. Domage qu'on est pas eu le temps de tout essayer ...

Bon ya quand même eu une réinstallation windows, mais une LAN sans soucis c pas une Lan !

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Chris_wzt



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 7:06 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Super organisation de JB qui a vraiment tout masteriser.

Pour ma part je sais desormais que mon PC sert a rien dans une LAN si ce n'est pour stocker qqchose et encore.
Voila sur ce je vais me coucher...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:17 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Yo!

petit retour sur ce WE

L'organisation était pas mal mm si y' eu des imprévus (JY pas la vendredi aprem, ni Lionel mais y'avais mick et max...) et sans imprévu c'est pas drole.

Niveau place, je pense que c'était pas mal mm si on a un peu galéré pour le couchage ou le passage des cables réseaux. Mais tt ça, on le gerera surement mieux la prochaine fois, surtout si on le refait au mm endroit, vu que je savait pas trop comment organiser les canap' et les tables (limite en nombre de tables d'ailleurs...)

Niveaux jeux, je pense que la principale conclusion c'est qu'il commence à y avoir de grosse différence entre les pc de chacun et donc un choix des jeux auquels on peut jouer (pas de call of duty 2 ou de FEAR par ex....) surtout pour ceux qui ont un portable.
Faudrait voir ce qu'on peut se faire comme jeux fun aussi, je pense à flatout et à worms mais il y en a surment d'autres. Enfin, si on est nombreux comme ça sur le WE entier, ça pourrait etre interessant de ce faire des jeux avec des partie assez longue, genre dungeon siege voir star wars galactic battleground (hein JL Wink ou plus simplement un starcarft/warcraft3...

Voila pour ma conclusion du WE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wouaco



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 87

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 5:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Nickel cette Nutellan, vivement la prochaine !

Organisation impeccable, sauf peut etre le chauffage, je me suis choppé un bon mal de gorge Confused mais ca en valait la peine Very Happy.

Bon je crois que les Battlefield remportent la palme des jeux les plus joués, c'est vrai qu'ils sont terribles (surtout le 2 avec le commandant!).

Sinon je trouve qu'on est pas trop sortit du registre FPS, si ce n'est quelques rapides parties de Flatout et Trackmania... Comme dit JB faudra tester un STR le prochain coup pour voir.

PS: j'aurais bien testé un Most Wanted ou un FEAR, dommage qu'ils soit si gourmands... Sad

_________________
Futur-Ex-crétinnaute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com