Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Bang bang... t'es mort!!
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Bang bang... t'es mort!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mad Max



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Dans la neige

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 3:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Aussi,pour les coups de feux je pense avoir 2 (1 sûr) fusils 9 mm avec des balles à blanc(effet de fumée sympa) en aura tu besoin?
Pour les giclées de sang tu a trouvé? sinon je peut aussi m'en chargée mais il faut que tu me précise quel genre de giclée?

_________________
Ne pas mettre d'eau sur du chlorate chauffé à blanc!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 5:58 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais, les fusils avec les balles à blanc ya trop moyen !! ça pourrai sacrement simplifier certaines prises de vu.
ça ne risque pas de poser trop de problèmes?


Pour les giclées de sang, pour le moment j'avais prévu un système à air comprimé trouvé sur le net. Mais je n'ai rien eu le temps de faire...
Si tu veux t'en charger c'est avec plaisir !! Pour le genre de giclée, c'est quoi exactement ta question? couleur du sang, viscosité, débit d'éjection, ... ou plutôt type d'effet (air comprimé ou poche de sang explosive?)

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mad Max



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Dans la neige

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:26 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les effets de sang je voulais savoir si c'était une projection sang spectaculaire ou un impact dans le vetement suivi d'une coulé de sang car les deux effet sont assez différent au niveau technique.

_________________
Ne pas mettre d'eau sur du chlorate chauffé à blanc!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:08 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, ben moi j'avais plutôt imaginé une projection de sang, c'est plus spectaculaire. Après je ne sais pas ce qui est le plus crédible ni ce qui est le plus simple à réaliser.

Dans les 2 cas le vêtement est foutu !

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mad Max



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Dans la neige

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:51 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite mise au point; c'est pas grave si le déclenchement des impacts ce font à distance, c'est à dire un fil qui par du bonhomme?
A tu prévu plusieurs impacts sur un bonhomme?
Au fait j'ai essayé une explosion avec une poche de peinture.Effet garanti!
Tee short blanc moucheté de peinture,bon l'impact secoue pas mal un effet de fumée sera visible!(et tous ça avec des pétards à mèche à 2.5 centime d'euros l'unité!)
Mais il faut absolument que tu trouve des boules quiès (sûrment dans ton usine).

_________________
Ne pas mettre d'eau sur du chlorate chauffé à blanc!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:07 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

oulà, quel productivité !!

Alors pour répondre à tes questions, le déclenchement des impacts à distance, je n'y vois pas de problème, au contraire à la limite. En effet on pourra faire des plans large sans voir l'acteur actionner sa charge !!

Pour le nombre d'impact sur les bonhommes, pour des raisons de simplicité j'en avais prévu qu'un. Mais si ce n'est pas trop compliqué il y a un personnage que j'aimerais transformer en passoir...

Pour les boules quiès, je vais essayer d'en récupérer. Par contre pour le bruit, j'espère qu'on aura pas trop de soucis car on se trouvera non loin d'une réserve naturel (à peu près 2 bornes)

Petites questions... ton sang il tache bien ou alors ça part en machine?? et le t-shirt, il a quel gueule après l'explosion?? Faut prévoir un gilet par balle à la Clint Eastwood (eh EASTwood... comme EASTern !!!) dans "Pour un epoigné de dollars" pour protéger l'acteur?

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mad Max



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Dans la neige

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:26 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors le sang en question qui vient tous droit d'hollywood, il est stipulé qu'il ni à pas de problème au niveau nettoyage on peu même l'avalé, mais bon...
L'essai que j'ai réaliser était avec de la peinture à l'eau.
Le vêtement en lui même est ruiné car il faut pré-découpé le point d'impact.
Par contre les dosages de sang pour que l'explosion soit visible sont hyper méticuleux, je pense que je m'approche de la vérité ...mais je crois qu'elle est ailleurs... Shocked
Pour ma part j'arrive demain ,je te téléphone pour voir à quelle heure on peu se voir ...enfin si tu est sur ponch.

(plus qu'a espéré que je ne fasse pas arrêté par les coyotes car avec mon fusil non déclaré,les inflammateurs et une grosse bouteille de gaz inflammable pour paintball dans le coffre si je ne suis pas là demain je devrai être parti pour Guantanamo!)

_________________
Ne pas mettre d'eau sur du chlorate chauffé à blanc!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com