Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Les Nouvelles Aventures de Payne et Lupino
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Les Nouvelles Aventures de Payne et Lupino Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Mona arrive entre Payne et Lupino, que va-t-il se passer ?

Mona tombe amoureuse de Lupino le ténébreux
6%
 6%  [ 1 ]
Payne et sa barbe font craquer la belle
6%
 6%  [ 1 ]
Ni l'un ni l'autre, ils sont ringards tout les deux !
13%
 13%  [ 2 ]
Le troubadour (qui était mort pourtant !) viendra la chercher d'outre-tombe !!
20%
 20%  [ 3 ]
Elle se fera enlever par Obi-Wan Kenobi, qui apprendra à Payne qu'il est le frère de Lupino et Mona leur demi-soeur ...
33%
 33%  [ 5 ]
Mona n'intéresse pas nos cowboys depuis qu'ils ont vu Brokeback Mountain
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15


Auteur Message
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 3:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais... euh... en fait pour des raisons qui dépassent l'entendement, y'a pas eu de sauvetage...

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:06 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon le tournage devrait être reporté à l'un des week-end de mai ou juin.

Au passage, je remercie les personnes qui sont motivé et qui veulent s'investir dans le projet pour le voir aboutir.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou !
Houlà oui, y a eu tentative épique de sauvetage de personnages avec Francois, mais un match de rugby France Ecosse monumental et un certain Saint Patrick sont passés par là.
Ensuite, y a eu un bruit etrange et une pédale d'embrayage de Fiat Cinquecento qui ont limité temporairement notre créativité autour des persos d'Eastern II. Bref, faut pas chercher l'entendement...
Ca y est j'ai trouvé une autre wature, donc je vais faire un tour en Rhone Alpes autour du 16 avril. A+

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

De mon coté il y a eu un petit sauvetage grâce au Fatals Picards !! Et non tu ne rêve pas! En effet puisque qu'un grand nombre de participant au projet était là (au concert du 22 mars à Seyssins), on en a profité.

Du coup, reprise du goût, etc.
Je prépare une grosse réunion pour faire le point et faire avancer ce qui pose encore problème.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:10 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Yabon !
De mon côté la prochaine étape est la réception et la lecture du premier jet de scénario pour me plonger dans l'ambiance. Francois devrait pouvoir me fournir un exemplaire numérique. (A bon entendeur... :p) Ensuite c'est de la création de personnage, faut juste provoquer un moment propice... partager des galères report et autres commentaires autour d'Eastern devrait aider, mais un bon rhum agricole ambré en direct import de St James est un bon moyen aussi ! Razz

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 12:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Réunion/soirée est posée pour le samedi 14 Avril.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TMY



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 5:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

match de basket a 18h30 au Cheylas, mais je suis ok pour apres.

_________________
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:34 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de lire le scénar (oui, je sais, il était temps) et je me suis bien amusée. De bonnes idées... et puis quand on vous imagine jouer les scènes, ça peut rendre un truc vraiment sympa. J'ai hâte d'y être !

Mais une question s'est imposée : pourquoi Mona se fait-elle violer toutes les deux minutes ? Bon, ok, j'exagère, mais quand même...

Sinon, si y'a besoin d'une relecture/correction avant envoi définitif à tout le monde, je devrais pouvoir le faire.

Ah au fait, François vous a prévenu que je jouais très mal ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 1:26 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Quoi !? François m'a dis que tu avais déjà joué dans plein de courts-métrages plus ou moins pro !!! Non je plaisante! T’en fais pas pour ton jeu d'actrice, on est tous dans le même sac! Wink


Pour le scénario, si tu veux écrire ou compléter les scènes manquante, ne te gène pas.
Et quand aux agressions répétées sur Mona, c'est peut-être un message à faire passé à travers le films sur la violence. C'est un problème actuel qui touche notre société et nous avons voulu le mettre clairement en avant avec les nombreuses exécutions et agressions du scénario.
HOulà mais où j'ai été cherché ça moi Exclamation D'habitude c'est François qui débite des conneries comme ça Wink


Sinon le tournage est prévu pour le week-end du 16 et 17 Juin.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 8:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Bon des nouvelles de notre projet de western !

Réunion
Il n’y avait pas foule à la première réunion (JB, Juju, Eric, Carine et moi)
De plus on m’a demandé d’en refaire une donc je vous propose à nouveau de nous retrouver pour préparer au mieux ce projet.
Je vous propose le vendredi 4 ou le samedi 5 mai


Repérage
Alors il y a au moins 2 granges qui serai susceptible de nous servir de saloon mais pour le moment je n’ai encore vu aucune des 2.

Pour la cabane que j’avais trouvé… ben je l’ai perdu !! Il faudrait que je retourne prospecter la zone où je l’avais trouvé.


Casting
Si tout le monde prévu est disponible le week-end du 16 et 17 Juin, il nous manquera juste une danseuse.
Liste des acteurs : François, Agathe, Juju, Eric, Djé, JB, Max, Chris, Mick, Cédric, George, Isa, Lucile, Carine et moi.

Lupino : François
Payne : Jean-Luc
Mona : Agathe
Shérif : Juju
Homme de main Payne : Eric, et 2 autres
Homme de main Shérif : 3
Danseuses : Lucile, Isa, plus une autre.
Tricheur au poker : 1
Figurants saloon : multiple.
Barwoman: Carine

+ JB, Djé, Chris, Max, Mick, Cédric et George.



Planning du tournage
La scène du saloon, devrai être tournée de nuit. On a besoin des 2 journées pour tourner nos scènes en extérieur.



Budget : environ 700€
30% d’armes, répliques, etc…
50% de tenu, costumes, accessoires
15% de ravitaillement pour le week-end de tournage
5% d’artifice pour les effets pyrotechniques

Alors c’est une estimation à la louche, plus pour donner un ordre de grandeur.

Alors il est évident que la Rogue Corp. ne dispose pas de telle ressource !! Donc c’est déjà un gros gros problème !

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 5:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Maxime viens de me déposer un petit carton d'accessoires !

Plein de trucs bien sympas dont un vrai chapeau, des bottes qui ont fait la guerre (pas celle de secession mais pas loin), un sur-pantalon d'équition avec des franges qui claque bien, etc.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TMY



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 4:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais j'ai vu le carton, franchement chapeau Max ! Tout peut être utilisé !

_________________
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 5:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai entendu parlé de cartouchière et de caches-pousières !!
ça va envoyer du gros Cool

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:21 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, même si je l'ai déjà dit en privé à certains, autant que tout le monde soit au courant :

J'ai trouvé une cartouchière qui est trop bien, je lui ai passé un coup de cirage pour qu'elle soit top et franchement, elle claque !

On va me préter deux caches-poussières marrons qui sont géniaux ! Par contre, les petits hommes de main ne pourront pas les mettre. Ah et il y en a un en cuir qui est, paraît-il, assez lourd, donc, ce sera pour celui qui a le plus de courage (ou les épaules les plus musclées).

Y'a aussi un chapeau supplémentaire. Il a deux petits trous de mites, mais ça lui donne du charme. Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il fait mexicain...

Pour vous mesdemoiselles, j'ai des rubans de satin parme et violet et je peux très facilement trouver d'autres couleurs si besoin. J'ai aussi des plumes d'oies rose et parme. De plus, je dois pouvoir acheter des plumes d'autruches de n'importe quelle couleur... Et sinon, si vous trouvez rien à Grenoble, y'a des boutiques au pied de Montmartre qui font le bonheur des danseuses de french cancan... Je vais me renseigner sur les prix.


Bon et puis la prochaine fois, on fait un court métrage médiéval, c'est presque plus facile de trouver le matos et je connais plein de gens qui peuvent préter des trucs... Et puis, au moins, dans un court med, on pourrait se battre à la dague !

(je veux une Winch !)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:03 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le médiéval, François avait écrit un scénar déjà. Pour la winch, tu pourra la tenir en main propre !!! promis.

Sinon hier avec Lucile, on a trouvé un costume de french cancan bien sympas (rouge et noir).
Il est à l'achat pour 34,50€, et comprend la robe complete, la coiffe et le collier. Ils peuvent l'avoir en trois exemplaires, ce qui simplifirai pas mal les choses.

Pour les pantalons de flanelles, il semblerai que Lucile puisse nous dégoter des dessous anciens. Ceux qui font style short, donc on va voir ça, si ça peut aller.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com