Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - marathon rue de Bourgogne
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 marathon rue de Bourgogne Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 12:20 am Répondre en citantRevenir en haut de page

qui est tenté par un marathon des bars dans la plus grande rue d'Orléans (1.2 km): la rue de Bourgogne!!!

Pour la p't'ite histoire: http://www.muenster.org/dfgms/Orleans/ruedebourgogne.html

bon et pour ce qui est des bars me direz vous?

au N°1 nous avons Le Saint Patrick
au N°50 Le Drop
au N°56 Le Florys
au N°90 Le café chrétien (vu que c'est une asso religieuse, faut voir...)
au N°108 Les alcooliques anonymes (mais on sera pas encore assez alcoolisés Wink )
au N°119 le pop café
au N°131 S.B.M Distribution (Activité : • articles et librairies érotiques. C'est pas moi qui le dit, mais les pages jaunes Laughing )
au N°137 Le gaulois (bar-restaurant)
au N°181 chut.... Y'a la préfecture! Confused
au N°205 La Datcha Thomas
au N°229 Zlr
au N°250 Mac Ewan'S Café
au N°258 Le Mexicanos
au N°260 Chez Razade
au N°264 Paxton'head
au N°289 Pharmacie de France (pour l'éventuel mal de tête Shocked )

Oulala, je suis un peu déçue, je pensais qu'il y avait plus de bars que ça... (enfin, y'a au moins autant de restos que de bars! même si il va être difficile de manger partout...)

Enfin bon, si on en manque, il y a les rues parrallèles et perpendiculaires qu'on peut rajouter Wink

Il y a au total 121 bars sur la commune d'Orléans, vous êtes donc les bienvenus Wink

Pour le petit clin d'oeil: "Y'aura toujours à boire sur les quais de la Loire!" Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 1:00 am Répondre en citantRevenir en haut de page

mais c'est n'horrible!!!!
Je viens de me rendre compte qu'il manquait plein de bars!!!!
Sont nulles les pages jaunes!!!!!

donc, je rajoute:
en fait le 229 c'est le cab et pas le Zlr !!!!!

LA CIVETTE au 125
BAR DE LA PREFECTURE au 179
l'atelier au 203
KEY WEST au 208
ARROZOIR BAR au 224
BAR BOURGOGNE au 248
LA PIPE DE BOIS au 279

ce qui nous fait 18 bars! Pfouh, en fait le mieux c'est d'aller faire du repérage Wink
Enfin, ma fierté d'Orléanaise est sauvée Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je te dis que ça m'interresse pas tu me crois ?

C'est un challenge assez tentant, mais quand participer à ce marathon, peut-être que j'aurrai l'occasion de bouger à la mi-mars ...

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à toi Jean-Luc de montrer un peu d'intérêt à mon post... Tant pis, on sera que deux à se mettre pilo à Orléans! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 3:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai des vancances en mars (semaine 10 et 11) tu crois qu'il y a moyen de caser la rue de Bourgogne quelque part ???

Et puis il va falloir que je m'entraîne pour tel marathon ...

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 5:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Carrément. En mars c'est cool.
Faudrait combiner ça avec la venue des zozos sur Orléans. Camille je te laisse gérer Pierrick pour fixer une date ?
A priori Djé sera rentré de Clermont aussi...

Encore ce w-e, on a découvert dans la rue de Bourgogne un bar Slave avec une variété de vodkas aromatisées hallucinante. Razz

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 5:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierrick voudrait venir avec Pierrick à partir du 1er jusqu'au 5. Faut que je vois ça car le 1er c'est l'anniversaire de Max, donc ça m'arrange pas!

Bon, je mets tout ça au point et je vous tiens au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 5:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

pardon, je voulais dire Pierrick voulait venir avec Antho Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 6:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Hélas durant cette période je ne serai pas très disponible (cause trek dans le désert blanc en Egypte) Very Happy

moi j'imaginais plus à partir du 9 ou du 10 Mars ... ou le week-end d'après (17, 18 mars)

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:24 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit post pour noter que quand Jean-Luc part se ballader dans le désert, l'activité du forum se trouve bien ralentie.
Ensuite il est possible que ce qui sera peut-être la première édition du marathon de la rue de Bourgogne commence ce soir, à l'occasion de la venue d'un bus de Grenoblois sur Orléans...
Je pense qu'au minimum, il va y avoir du sérieux repérage ...
Very Happy

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 5:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben j'attend des nouvelles de ce repérage alors, je suis sur que ça vaut le coup !!

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 2:16 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors on a repéré un bar dans lequel on est déjà quasiment habitué, l'Atelier (cocktails à 3€ !!). On voulait aller à côté pour faire 1 mètre de vodkas de toutes les couleurs (c'est un bar Slave!!!) mais en fait non.
De toute manière ça c'est terminé en bataille de boules de neige...

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 10:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour récapituler:

1 Le Saint Patrick (session accoustique le 2eme samedi du mois)
50 Le Drop
56 Le Florys
82 Jamesson's Pub
90 Le café chrétien
119 le pop café
125 la civette
137 Le gaulois (bar-restaurant)
179 BAR DE LA PREFECTURE
193 Le Guenessy
203 l'atelier
205 La Datcha
208 KEY WEST
218 le petit Barcelone
224 ARROZOIR BAR
229 Le cab
248 bar bourgogne
250 Mac Ewan'S Café
255 Le P'tit Café
256 Le Jardin de la Licorne (pour la journée 35 variétés de thé!)
258 Le Mexicanos
260 Chez Razade
264 Paxton'head
266 Le club (c'est une boite année 80)
279 la pipe de bois

Ce qui fait 25 dans la rue de Bourgogne... Va falloir faire ça en plusieurs fois! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 11:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

+2!

179 café des arts
119 le caram'bar
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 11:46 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, en fait, c'est déjà dans la liste: ça a juste changé de proprios... et de nom!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com