Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - [Free] - Amélioration du service http://dl.free.fr/
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 [Free] - Amélioration du service http://dl.free.fr/ Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Free à améliorer le service d'upload de gros fichier et de partage de contenu;
En fait il ont rajouté une interface graphique.

Voici un lien où tout est expliqué :

http://www.universfreebox.com/article3881.html

Et voici le lien vers la "communauté" :

http://dl.free.fr/wUMMeF/Rogue%20Corp

(j'en ai profité pour en créer une : seul les 1000 premières inscription sont prise en compte au moment où je me suis inscrit)

Bon juste pour expliquer cela rapidement : en utilisant le service http://dl.free.fr/ on peut poser sur un ftp de free de gros fichier, une fois le fichier uploadé, il vous donne un lien vous permettant de l'envoyer à qui vous voulez filer le fichier (et après il lui suffit de cliquer sur ce lien pour pouvoir le télécharger).
Là maintenant, il est possible (dans cette "communauté" : en gros interface graphique) de pouvoir ajouter ce lien (le lien donné pas dl.free.fr après l'upload) sur la page
http://dl.free.fr/wUMMeF/Rogue%20Corp et même l'organiser sour forme de fichier.

Voilà en gros ça peut faire office de "répertoire d'échange" de photos ou de vidéos par exemple pour nous, par contre il me semble que la rétention des fichiers n'est pas illimité (comprendre par là le temps qu'il reste intact sur ce ftp : 30 jours sans téléchargement du fichier).
Mais bon ça aurait pu servir à centraliser toute nos photos de la dernière production rogue corp (et futur) dans le but de les partager entre nous.

Fin voilà, si vous avez tout compris à ce que je viens de dire tant mieux, sinon n'hésitez pas à me poser des questions la dessus.


Dernière édition par Lionel le Lun Oct 22, 2007 8:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est cool ça!!

Effectivement pour l'échange des photos du dernier tournage ça aurrai été nickel.

Mais je suis sûr que ça va bien servir.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Chris_wzt



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en plus pour ceux qui sont chez free le telechargement est hyper rapide. du genre pres de 1,5Mo/s ca va super vite.

Lio tu aurais pu choisir une autre photo...Wink

_________________
In tartiflette we trust
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:43 am Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fonctionne trop bien ! MERCIIIII YO !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wouaco



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 87

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 8:09 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu, ca à l'air bien, je le testerais volontiers pour réccupérer les photos du tournage, si quelqu'un pouvait les mettre dessus Very Happy merki

_________________
Futur-Ex-crétinnaute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:50 am Répondre en citantRevenir en haut de page

wouaco a écrit:
Heu, ca à l'air bien, je le testerais volontiers pour réccupérer les photos du tournage, si quelqu'un pouvait les mettre dessus Very Happy merki


Voilà c'est fait je t'ai mis ce que j'avais sur mon pc au niveau phtoto du tournage.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
wouaco



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 87

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

cool, merki

Wouaaaaaaa 852 Mo Shocked lol

_________________
Futur-Ex-crétinnaute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Waouh !

Très cool, ça. C'est top pour partager les videos et photos !
D'ailleurs, je cherche les photos du nouvel an 2007... quelqu'un les as ?

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 4:21 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Yo, j'essaye de te préparer ça!

A noter que celle de Pralo 2007 sont dispo mais elles s'effacerons au bout de trente jours si personne ne les télécharge.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 5:54 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ça a tout planté !! (un de leur serveur, avec toute nos données dessus)

Qu'a celà ne tienne, j'ai remis les photos du 31/12/07 en ligne. (excepté les photos d'Isa que je n'ai toujours pas)

Tant que j'y suis, quelqu'un veut récupérer d'autre photos Question Pralo, tournage Eastern ...


En tout cas c'est vraiment très pratique comme service ! Et simple avec ça, pas de logiciel à installer et une procédure facile. Les fichiers restent 30 jours si ils ne sont pas téléchargé, ça laisse largement le temps.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com