Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Yoyo au boulot!!!
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Yoyo au boulot!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 4:02 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou !!

Si t'as un peu de temps la semaine qui vient, il y aurait peut-être moyen qu'on bouche un peu certains trous dans le site. Je pense notamment aux projets terminés. Genre qu'on mette au moins la liste des projets finis et des petits descriptifs.

Pour les pages de VTT et de randos, y aurait moyen de mettre quelques photos en ligne aussi, mais ça, ça presse beaucoup moins...

Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:46 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer de faire au mieux fin en tout cas ca va être chaud avant noël, pour ce qui est des projets j'avais déjà commencé à y refléchir dessus -> pouvoir ajouter des pages que tu remplirairs toi même (voir l'administration du site pour certaines pages du site).

En tout cas, on en reparle après Noyel ; et surtout passez de bonne fêtes. Grosses bises!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
TMY



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 1:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben moi j'adore le site et tout et tout, seule petite chose très pratique, est ce que il pourrait y avoir une rubrique forum dans le menu a gauche sur les pages du site, parce que pour l'instant (sauf erreur de ma part) on ne peut accéder au forum que par l'adresse assez fastidieuse ou part le liens mis dans les news, mais bon une fois qu'il y aura d'autres news, ca sera galère.
Merci beaucoup.

PS : soit dit en passant, le titre du sujet est bien trouvé ! Very Happy

_________________
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 5:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon pauvre Lionel, ils veulent ta peau !!

A noter qu'il y a des remarques intéressantes.

Pour ma part, une petite page spéciale Pologne pour partager les photos et de petites séquences vidéos seraient pas mal.

Reste à trouver les caractères Polonais (accents, barre, cédille, ...)

Comment ça encore du boulot !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 3:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment pas mal Yoyo!!!

Maintenant on a un lien pour aller direct sur le forum et tout.
La nouvelle rubrique pour les plans sera bien utile aussi.

Un seul truc, je ne sais pas comment on peut faire apparaître les voix des utilisateurs qui sont simples invités pour les sondages.
Le pb se pose pour le forum sur le choix du morceau de HAD. On pourrait peut-être faire ressortir les avis qui ont été donné dans le sondage (dont l'intérêt est de permettre une lecture rapide). Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire.

Voilà c'est cool.

Je vous envoie bientôt un .txt pour le contenu des pages "projets terminés".
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TMY



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 10:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais merci pour le lien vers le forum ! C'est sympa aussi que chacun puisse mettre son skin. Parcontre dans la version pour les invités, on a du mal sur la page d'acceuil a différencier les differents sujets, y'en a qui vont dire que je suis chiante, je les entends d'ici...

_________________
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 1:05 am Répondre en citantRevenir en haut de page

heu, ben moi comme d'hab, je suis une boulette et j'ai pas placé mon second message sur la rue de Bourgogne au bon endroit... C'est possible d'y faire quelque chose? (et oui, à peine j'arrive et c'est le bordel Wink)

bisous et merci!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 1:16 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Moc a écrit:
heu, ben moi comme d'hab, je suis une boulette

mais non faut pas dire ça miss
Moc a écrit:
et j'ai pas placé mon second message sur la rue de Bourgogne au bon endroit... C'est possible d'y faire quelque chose? (et oui, à peine j'arrive et c'est le bordel Wink)

bisous et merci!!!!!!!!


Voila il a été déplacé un peu à la sauvage en modifiant directement la base de données mais c fait lol +++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 11:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci bcp mon Yoyo! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mick[TIS]



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Grenoble,loin de Saint nazaire

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 5:54 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je vous rappelle que lio est mon binôme et que l'on a beaucoup de travail(Carine ne rigole pas..)
Donc évitez de lui demander trop d'efforts..
merci
Laughing

_________________
l'alcool tue lentement..
c'est pas grave je suis pas pressé

"Bon on commence par le bilan moral de l'asso...Où est ma bière????"Jean-Luc, le 19 Janvier 2008 à 12h45..en lancant l'AG de l'asso
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:13 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

D'après les indications, c'est ici que je dois m'exprimer. Je crois que vous me boycoté. Vous me voulez pas que j'intervienne dans le forum Crying or Very sad Je suis sur que c'est encore une magouille de Francois (le tarrer).
J'ai pas reçu de mail pour activer. Je ne peux donc rien faire. Mon adresse MSN est fausse (je l'ai déjà dit). C'est "kimonoux" bon maitenant tout le monde le sait c'est pu un secret. Aidez moi!!!!
Je crois que ca y est je passe pour la boubou de base. Je vous rassure j'atteint pas Francois dans le domaine. Sur une échelle de 1 à 10 moi je suis à 2 et lui à 10 on peut pas faire pire.

Je veux remercier le président pour sa première intervention même si ca ne m'a pas aidé. Laughing
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:31 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, désolé, je n'avais pas bien saisi ton problème d'activation de compte !!
Dans le domaine "boubou de base" comme tu dis, je pense atteindre le niveau de François ...

Normallement c'est réglé ! Ton compte devrai être activé.

Tu va pouvoir continuer d'intervenir sur tout les sujets à partir de ton compte.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mina



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Theix-Vannes- Lorient -Cambrai partout

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:39 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

merci ca marche
Si t'es comme Francois je sais pas si on va se rencontrer près de Lille. Pour ma santé mental. Déjà, le stage va me faire du bien.... Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 9:33 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Yoyo est-ce que c'est possible de virer des gens du forum ? Si oui je propose un certain Mick[TIS] qui essaie de te troubler et de t'empêcher de travailler ...
Razz

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 7:23 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

captan_bebop a écrit:
Yoyo est-ce que c'est possible de virer des gens du forum ? Si oui je propose un certain Mick[TIS] qui essaie de te troubler et de t'empêcher de travailler ...
Razz

Euh oui c possible mais je te laisserais le soin de le virer je veut pas avoir des problèmes tu sait les bretons... lol oups... j'oublias ke tu était en bretagne.

P.S. : le coup des bretons n'est qu'une petite blague, je ne voudrais pas froisser tes futurs acteurs car je l'attends avec impatience Fétan.

Grosses bises +++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com