Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Solidays et parade solidaire
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Solidays et parade solidaire Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 10:26 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part, je vais patir d'Orléans à 12, je serais donc à Longchamp en début d'aprèm, histoire de monter la tente et de ne pas rater le concert d'Olivia qui passe dans les premières Wink

sinon, spéciale dédicace à JL: tu pourras ramener le CD d'Aurore? Je pense que j'aurais plus de chance de la voir que toi dans un futur proche Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 5:24 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben encore un week-end bien énorme !!

Tellement énorme qu'il à fallu que je m'arrête 3 fois pour dormir Laughing sur la route du retour en un peu plus de 200 km.
Du coup j'ai juste eu le temps de faire le plein d'essence et de prendre une douche avant d'aller au boulot. Rolling Eyes


Aller mon concert préféré : Dionysos, même si il y en avait plein d'autre de très bien!

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:09 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Enorme aussi !!

Concert préféré : Archive ou Asian Dub Foundation

Trop la classe j'ai trouvé !

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 7:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah c'était eXcellent !

Juste un peu deg d'avoir loupé Astonvilla pendant la queue du camping... bah rien de très grave vu la suite !!!

A ciao

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com