Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - j'fais de la concurrence aux solidays !!!!
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 j'fais de la concurrence aux solidays !!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
TMY



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 11:18 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah oui, cette année je n'irai pas aux solidays, j'ai décidé d'aller a la concurrence. Non sans déconner, c'est dommage que ca tombe le même w-e, je ne pourrais pas faire comme l'an dernier, cad voir deux fois les même groupe a une semaine d'intervalle.

Bon ceci dit, y'a quand même du bon, j'vais voir que des artistes que j'aime en un seul soir !

programme du vendredi :
> LA GRANDE SOPHIE >
> ANAIS >
> STARSAILOR >
> DIONYSOS >
> CALI >
> SIMPLE MINDS >
> TEXAS >

Franchement ca claque bien !!
En espérant pouvoir arriver assez tot pour pas louper la grande soso et anais !!!!

_________________
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 2:12 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, j'y vais aussi , mais les 3 jour (ou plutot soir)

Et pour dire au moins une fois dans le sujet ou c'est: c'est à Musilac
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TMY



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 4:32 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

en effet, je précise même pas !

_________________
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TMY



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 2:48 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila, les musilacs c'était juste hier pour moi.

Anaïs et Cali avaient pris un p'tit cacheton avant d'entrer sur scène, c'était super sympa, et Mathias, ben lui il était naturel et il a tout déchiré !!!
Record à battre : Cali a slamé d'une scène à l'autre, il a aussi fait le retour, le tout en moins de 10 minutes !!!!!

Gros problème de place par contre, soit disant qu'ils ont agrandi le site (mais pas la place entre les deux scènes) ils ont vendus plus de places, du coup, grosse bousculade et gros mouvement de foule !!! Le site ressemble de plus en plus à celui des solidays, petite tente avec magasins, massages, fringues, etc.... mais aucune cause humanitaire.

Petite déception pour moi, j'ai loupé la grande soso.... Même pas entendu ne serait-ce que le refrain de la moindre petite chanson... sniffff
Alors merci à celui qui, il y a quelques temps m'a apelé pour me faire partager un grand moment de scène de la grande Sophie...

Mais sinon super soirée (hein mon yoyo ??), on pu apercevoir quelques têtes connues !!!

bon musilac et bon solidays pour tout ceux qui y sont encore !!

_________________
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:07 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement ça avait l'air cool. Ils font toujours ça sur l'esplanade du Lac, à Aix ? Le site est limité en taille. C'est les Aixois qui doivent kiffer, avec le bordel que ça fait !
Eh bien sache que LGS (non non ce n'est pas La Grosse S ..... c'est La Grande Sophie, non mais à quoi vous pensiez ???) slame aussi dans la foule des Solidays (ainsi qu'en tournée je peux témoigner), et elle a pas peur, par qu'on ne peut pas dire qu'elle était très habillée ....... Embarassed

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com