Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - [nutellan III] Questions pratiques
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 [nutellan III] Questions pratiques Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:20 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila le topic pour les questions pratique si il y en as.

En fait, c'est surtout que je risque de ne pas avoir assez de tables pour tout les ordi donc si il en a qui peuvent m'en préter pour le WE.
Je pense surtout aux 2 charapontains: Jean-Yves et Jean-Luc....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 12:11 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, ben pour le matos, tables, etc... ya pas de problème, j'en ai au moins une grande et une petite.

Si tu as besoin d'un coup de main pour la préparation de la salle, n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:25 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ok. bon, moi j'ais de la place pour 7-8 personnes sur mes tables. donc JL, faudrait qu'il y ait 2-3 places sur une table plus une autres pour poser la bouffe au centre par ex.


D'un autre coté, Je cherche toujours un switch, voir 2 et des grand cables réseaux. Prace qu'a pontch, ça va etre chaud de faire des allez retour chez alter média Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 2:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, niveau cable réseau, j'ais 1x10m, 1x5 m, 2x3m et 1x50cm

Je pense que le 10m va servir à raccorder les switch chacun à un bout de la salle plus un 3m/5m pour le routeur. si je garde un 3m pour me raccorder, il me reste seulement 1 cable de réserve si qqun n'en as pas.
Donc j'aimerais que des gens me comfirment qu'ils ont du cable réseux et en assez grande longueur si possible...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wouaco



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 87

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:30 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Yo,
moi j'ai du cable d'a peu pres toutes les tailles, alors je peux en prendre en rab au cas ou...

_________________
Futur-Ex-crétinnaute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:07 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Prend ce que tu peut, surtout les plus long, parce que je pense que ça va etre le principal probleme, a savoir raccorder tt le monde sur les switch
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 4:54 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Nicnitro a écrit:
Salut,
Prend ce que tu peut, surtout les plus long, parce que je pense que ça va etre le principal probleme, a savoir raccorder tt le monde sur les switch


Bon moi j'amène donc un switch 5 ports + un routeur wifi+4port + 3cables reseaux.
Ya peut etre moyen d'en recupérer peut etre une autre ou deux si besoin.
A ce We+++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 3:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ! Je n'ai pas encore pu participer physiquement aux NutelLAN à cause de la distance entre mon PC et les lieux des crimes... est-il question d'ouvrir certaines parties via Internet avec accès restreint !?

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com