Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Avancement des Maj restantes pour le site
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Avancement des Maj restantes pour le site Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:47 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crée ce topic pour vous indiquez les actions restant à mener sur le site :

- Mise à jour des news :
    * amélioration de la partie admin des news
    * ajout de news relatives aux dates d'anniversaire des membres de l'asso

- Mise en place d'un système de stats pour le site (l'ancien système que nous utilisions va devenir payant début Mars) : c'est donc assez urgent, je vais voir comment installer phpMyVisite ( http://www.phpmyvisites.net/documentation/Accueil )

- Mise à jour de la page Membres (images + texte) : j'attends les infos des différents membres (je n'ai reçu que les photos d'Agathe et JL ainsi que les infos + photos de Chris pour l'instant)

- Pour la page Accueil : Mise en place d'un champs dans la zone Admin - Edition Page permettant de positionner la playlist à l'endroit voulu dans cette page

Edit : j'ai verrouillé ce sujet Twisted Evil afin qu'il ne soit pas trop "pollué" par d'autres messages et ainsi permettre de visualiser et d'indiquer seulement l'avancement de mise à jour.
Concernant les propositions d'amélioration, je vous laisse les indiquer sur le sujet "Proposition d'amélioration du site"


Dernière édition par Lionel le Mer Fév 13, 2008 10:44 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

- Mise en place d'un système de stats pour le site (l'ancien système que nous utilisions va devenir payant début Mars) : c'est donc assez urgent, je vais voir comment installer phpMyVisite ( http://www.phpmyvisites.net/documentation/Accueil )


C'est fait, c'est ajouté et accessible depuis la zone d'administration du site.

P.S. : ce n'est qu'accessible qu'avec un mot de passe, si cela vous intéresse de voir les stats du site : mailer moi ou Jean-Luc pour que l'on vous crée un compte.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ajout d'un calendrier sur le forum > c'est fait
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:37 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

-> ajout de la partie modif/ajout des news

-> suppression temporaire de l'accès à la page membres (on verra plus tard ce qui sera fait avec...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com