Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Prochaine LAN
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Prochaine LAN Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Quels jeux pour la lan?

Battlefield 1
0%
 0%  [ 0 ]
Battlefield 2
14%
 14%  [ 1 ]
Trackmania Sunrise
28%
 28%  [ 2 ]
Need For Speed (Underground 1&2 / Most Wanted)
14%
 14%  [ 1 ]
Quake 3 - 4
0%
 0%  [ 0 ]
Warcraft 3
0%
 0%  [ 0 ]
Warhammer 40K
0%
 0%  [ 0 ]
Worms
14%
 14%  [ 1 ]
FEAR
14%
 14%  [ 1 ]
Vietcong 1 - 2
0%
 0%  [ 0 ]
Dod / Counter Strike Source
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7


Auteur Message
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 10:22 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben j'inaugure le forum !!!
Prochaine LAN ou plutôt NutteLAN le premier week-end de Février chez JB.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 10:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici le mail que JB nous a envoyé, je vous laisse réagir et proposez des jeux pour cette fameuse lan.
JB a écrit:
Salut tt le monde,

Apres 2-3 réponses, on fait la prochaine Nutellan le 1er WE de Fevrier soit les
3-4-5 fev.
On fera ça à Pontcharra chez mes parents au sous sol donc gras de place, prise
terre pour les ordis, canapé pour le dodo Wink.... et biens sur, ski le
dimanche.
à Noter que jusqu'a preuve du contraire, y'a pas l'adsl donc pas de
telechargement de patch ou de crack sur place; a prévoir si vous amenez des
jeux.

Participants, Invités & Guest:
JB OK
JY
JL
Lionel
Mick
Mickael
David
Franck

Jeux:
UT2k4 a l'air pas mal avec des véhicules
Battlefield Avec les classiques vietnam, desert combat.
ben euh...a vous de proposer

Si vous avez des invités proposez, tant qu'on est pas trop nombreux (on va dire
une grosse douzaine maxi) et donnez leur mail si possible (lionel et JL si vous
avez le mail de mick, et aussi Eric, Juju...)Bien sur on invites des gens qui
ont un ordi, les autres sont des geust.
Pour les jeux, proposez tout sachant que y'aura peut etre des pb de puissance
(Qui a upgrader son ordi depuis la derniere fois?)
Si vous penez à D'autres choses, hésitez pas.
a bientot.

Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Chris_wzt



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 11:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Cool le forum
SUPER LIONEL
Pour la NuteLan j'y serais et en principe Mick aussi. Je viens de lui faire lire le mail de JB et ya pas de probleme.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
wouaco



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 10:01 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Yo, ca me tente bien ce weekend rézo.
Voici une tite liste de jeux:

Battlefield 1 (2 aussi !)
Trackmania (Sunrise)
Need For Speed (Underground 1&2 / Most Wanted)
Quake 3 (4?!)
Warcraft 3
Warhammer 40K
Worms World Partry(pour faire des pauses et si qqun sait le faire touner sous XP)
FEAR (enfin si tt le monde a un double core + 7800GTX Sli et 2Go de ram)
Vietcong 1/2
Dod / Counter Strike Source(ou pas)...

Tchô, ah oui bonne idée ce forum (d'ailleur on pourrait pt'etre faire un sondage avec une liste de jeux...)

_________________
Futur-Ex-crétinnaute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Chris_wzt



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 10:30 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la liste des jeux

Trackmania n'est pas encore cracké donc a moins que tout le monde se le paye ce dont je doute ca me parrait compromis mais si il y a une possibilite d'y jouer je serais le premier. (source JB)
Sinon il ne faut pas oublier Unreal T. 2004 pour les serial fragueurs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 2:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

J'ais envoyé un 1er mail de mise à jour mais je pense qu'on va continuer ici.

Pour trackmania sunrise, il est vraiment génial (surtout avec l'extension eXtreme) mais pour l'instant pas crackable ni émulable (ça se dit ça?)

Je vais faire un sujet pour récapituler les joueur, les jeux et autre.
Je propose de garder celui-ci pour dicuter des jeux, des configs necessaires et de qui les amènes.

Edit: Au fait merci Lio pour le forum, et JL pour le site de la rogue corp qui nous acceuille, super idée.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 9:06 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les jeux, qui à joué à farcry? et en multi?

Pour trackmania, la protection à cracker, c'est celle là
Sinon, y'a peut etre moyen d'y jouer en débranchant les lecteurs CD des ports IDE! Faut que je j'essaye et je vous dirais. Si ça marche et qu'il y a des motivés , ça peut le faire...
Pour ceux qui connaissent pas, voila le site officiel français, super actif; regardez les videos, c'est tt à fait l'esprit et en majeure partie fait avec des images des courses et autres joyeusetés du jeu

A part ça, ça existe des pots de 5kg? dixit JY, il en amene 5kg alors en un seul pot ou en plusieurs?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 11:42 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Jamais entendu parlé de pot de 5 Kg, mais si ça existe je veu voir ça !!

Et on va vraiment être en état de faire du ski le dimanche ??!! On va être dans un belle état sur les piste. Vive les week-end reposant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 11:58 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que je vais tous vous blaser ! ! Image

Ouaip en 1 seul pot !

Je suis là que le vendredi mais quel plaisir de voir vos tronches sur le pot que je vous réserve ! !

Bises Image
bird_of_gold



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 8
Localisation: PONTCHARRA

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 12:08 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
Je crois que je vais tous vous blaser ! ! Image

Ouaip en 1 seul pot !

Je suis là que le vendredi mais quel plaisir de voir vos tronches sur le pot que je vous réserve ! !

Bises Image


C'est MOI JY

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:25 am Répondre en citantRevenir en haut de page

tant qu'on y est, qui as déja essayé/possede un des jeux dont on à parler?

genre qu'on arrive pas le vendredi en ayant aucun jeux et/ou aucun crack.

Donc, qui à du temps et de la place sur le DD pour essayer un ou plusieurs jeux?

Moi, j'ais un original de trackmania qu'il faut que j'essaye de cracker.
Pour le reste, proposez/essayez!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 5:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben perso de la liste j'ai pas grand chose ... à par Battlefield 2.
Par contre j'ai Call of duty 2, c'est quasi la même chose que medal of honor niveau multijoueur
Sinon j'ai battlefront 2 (battlefield version star wars) et Republic Commando (qui s'était avéré assez fun en multijoueur et qui devrai marcher sur la plupart des pc...)

Je n'ai plus les autres battlefield (vietnam, desert comba)

Voilà je crois que j'ai fais le tour.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
bird_of_gold



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 8
Localisation: PONTCHARRA

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:38 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour faire cout,

Moi j'ai tchiboule de tout les jeux nouveau genre les 2ème du nom et trackmania.

J'ai Claudio qui souhaite se joindre à nous le vendredi soir, un baseballeur Italien qui bosse en France.

Voilà tchus !

PS: vu la pub télé le call of duty 2 il me botte grave !

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:12 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Dit moi JY, t'a encore les 1ers du nom genre battlefield + desert combat, et battlefield vietnam? (faut que je regarde, j'ais peut etre bien ça qui traine dans un coin..)

Pour Claudio, y'a pas de pb, sachant que si il reste juste vendredi soir, je trouve ça un peu dommage....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bird_of_gold



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 8
Localisation: PONTCHARRA

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben en fait, il bosse grave dur.

genre style : il est à l'ESRF (synchotron pour faire court) il est en charge de la maintenance sur un générateur de rayon X. Il y passe ses journées et weekends en gros il n'a pas beaucoup de temps de repos. là il est en vacance (un mot trés rare pour lui) jusqu'au 15/01/06.

Enfin je m'avance peut-être pour lui en disant qu'il ne sera là que vendredi, mais il sait que c'est tout le weekend. A confirmer à son retour donc.

Pour les premiers titres de chaques jeux, je n'ai pas le vietnam (effacé) le reste c'est good hormis medal of honor que je trouve plus.

@++

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com