Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - J'ai vu de la lumière...
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 J'ai vu de la lumière... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mit-mit



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:48 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bin voilà.

Et j'en profite pour dire que les avatars de 200x200 pixels, c'est vraiment trop grand.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:34 am Répondre en citantRevenir en haut de page

mit-mit a écrit:

J'ai vu de la lumière...


Ta bien d'entrer :p ; bienvenue sur le forum de la rogue corp voisinou !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:57 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenue Mit !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Et merde, on se les gèle ici... Tiens, voilà Mit ! Very Happy

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
mick[TIS]



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Grenoble,loin de Saint nazaire

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

et merde...on sera plus jamais tranquille

Confused Confused

_________________
l'alcool tue lentement..
c'est pas grave je suis pas pressé

"Bon on commence par le bilan moral de l'asso...Où est ma bière????"Jean-Luc, le 19 Janvier 2008 à 12h45..en lancant l'AG de l'asso
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mit-mit



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:24 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Mickounet : ouais, je vais pouvoir te spammer ici, vu que par mail ça ne marche pas toujours Twisted Evil
PS : ce message n'a (presque) aucun lien avec le fait que tu aies osé ne pas répondre à ma simple demande de confirmation de mon dernier mail.
PPS : ce message a (presque) encore moins de lien avec une quelconque incitation à répondre à mon dernier mail.

Image

_________________
« Signature » ? Elle sert à quoi cette case ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
mick[TIS]



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Grenoble,loin de Saint nazaire

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 4:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon j'ai répondu

Razz Razz

_________________
l'alcool tue lentement..
c'est pas grave je suis pas pressé

"Bon on commence par le bilan moral de l'asso...Où est ma bière????"Jean-Luc, le 19 Janvier 2008 à 12h45..en lancant l'AG de l'asso
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com