Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Yoyo au boulot!!!
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Yoyo au boulot!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:59 am Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair que c'est chiant quand tu dis à quelqu'un : "allez voir notre site" et là tu sais très bien que la personne sera super déçue. Du coup c'est absolument pas un moyen de promotion.
Actuellement, à peu de choses près, la seule utilité du site c'est le forum, qui nous facilite quand même beaucoup la vie pour tout ce qui est organisation d'évènements ...

On applaudit très fort Cancun pour son premier message en 2 ans !!

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 1:04 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord bonjour et j'espere que vous avez passé de bonne vacances cette année.

Bon concernant le site, c vrai que ca fait un moement que je doit faire ces pages (au passage, elles ont été faites dans un passé pas si lointain ; malheureusement, un petite ordure est venu me prendre mon Pc portable chez moi.... passons sur les détails).

Bref, bon promis je vais bientôt regarder ça de plus prés et améliorer tout ça.

J'en profite aussi pour vous demander vous avis sur les amélirations que vous voudrez pour le site, j'en profite pour ouvrir un topic dans le forum "Impressions sur le site" (je vous laisse allez le voir).

++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:30 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Petites questions pour Lio:
Comment se fait-il que Mit-mit soit noté comme inscrit le "1 jan 1970" Question
Deuxième question : comment dans ce cas il peut être déclaré comme dernier membre inscrit Question

Ah au fait, bienvenu Mit sur le forum Exclamation

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lionel
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 86
Localisation: Est de La région Rhône-Alpes

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Jean-Luc a écrit:
Petites questions pour Lio:
Comment se fait-il que Mit-mit soit noté comme inscrit le "1 jan 1970" Question
Deuxième question : comment dans ce cas il peut être déclaré comme dernier membre inscrit Question


Je crée son compte à la volée en bourrin directement dans les bases de données du forum et j'ai pas mis à jour toutes les infos. Laughing

Mais je vais regarder ce que je peut faire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mit-mit



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:24 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Jean-Luc a écrit:
Ah au fait, bienvenu Mit sur le forum Exclamation


Merci !

_________________
« Signature » ? Elle sert à quoi cette case ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com