Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Idées et bon plans de voyages à venir.
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Idées et bon plans de voyages à venir. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
TMY



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:33 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bon vu que mon ptit frere a la mémoire courte, je met ici les w-e qui sont pris (mais il ne le sait pas encore ou il a p-e déjà oublié... Very Happy ) :

17-18 mai
31mai /1 juin
+surment un autre w-e courant mai

bon sinon moi j'ai peur des chevals, donc pas d'équitation pour moi
et j'ai pas de VTT alors, comme ca c'est fait !
jpeux toujours finir par faire un w-e piscine...

_________________
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:28 am Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peut rajouter le 07 juin (c'est mon anniv avec lucie)

d'ailleurs vous etes tous invité! Very Happy c'est à Pontcharra le samedi soir


et puis il y a aussi l'anniv de chris la semaine d'après aux sordieres
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:49 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, je le sens pas trop de descendre mon VTT en TGV (c'est possible et pas trop cher, mais ça me gonfle), c'est pour ça que je préfère l'équitation... mais si tout le monde préfère le VTT, j'irai patauger avec Carine, ça me dérange pas du tout Very Happy

Sinon, pour la date, je suis toujours dispo pour les deux, mais j'ai une préférence pour le 26/27...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:08 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, puisque je me fais harceler (comme vous) depuis l'Ouzbékistan, je pose les dates des week-end (Lionel, faut vraiment développer l'idée d'un calendrier) :

12/13 avril -> C'est un peu trop court je pense pour tout le monde et en tout cas pour le mec qui tient le club d'équitation (faut le prévenir 15 jours à l'avance)

19/20 avril -> WEEK-END VTT (aux dernières nouvelles Carine, JL, JB, Juju et Djé étant partant, y'en a d'autres ?)

26/27 avril -> WEEK-END EQUITATION (aux dernières nouvelles JL, Djé et moi étions partant, qui d'autre ?)

10/11 mai -> C'est le we de la Pentecôte...

17/18 mai -> Carine et JL sont pris

31/1 juin -> Idem

7/8 juin -> Anniv' de Lucie et JB

14/15 juin -> Summer Chris Party
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TMY



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 11:34 am Répondre en citantRevenir en haut de page

très bonne initiative de faire un recap ! j'avais grave la flemme, mais ca permet d'avoir une vue d'ensemble !
Bon alors pour le w-e de l'équitation, vous faites ca le samedi ou le dimanche ? enfin je veux dire, vous allez faire du cheval tous les w-e ou pas ?

_________________
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:11 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

L'idée était de monter tout le week-end, je crois...

Sinon, on fait un combo entre le week-end VTT et le week-end équitation : on monte une journée et on pédale l'autre...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mandragora



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 9
Localisation: grenoble city

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:16 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi moi moi !!! Ah pardon faut que je dise de quoi je parle. Moi je suis ultra partante pour un We équitation !! VTT je suis un peu moins motivée mais pourquoi pas. Par contre ça couterait cher ? J'espère que Agathe réponds pas à ma question dans la page d'avant (que j'ai eu la flemme de lire : HONTE A MOI !) Twisted Evil

_________________
"on ne fait bien que ce qu'on aime"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 6:48 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas les prix exacts (c'est JL qui a le papier quelques part), mais je me souviens de 80€ pour le week-end

http://www.sportimum.fr/produit-54877-week-end%20en%20provence%20rando%20equestre%20de%202%20jours.html

Là, le prix est avec hébergement, ce qui sera pas notre cas, mais c'est bien ce club (et la photo montre le château d'Aureille).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mad Max



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Dans la neige

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:18 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous
Comme convenu avec djé je viendre faire du chevaux avé vous le week end du 26 27 avril .C'est un bivouac le soir du samedi ou bien!

_________________
Ne pas mettre d'eau sur du chlorate chauffé à blanc!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc, je récapépète pour le WE Equitation :

Lucile, Jean-Luc, Jérôme, Maxime, moi... d'autres ?

Pour Max : Pas de bivouac... ou alors dans le jardin des parents de JL... ou alors, je me plante...

Pour Djé : Non, laisse ton cheval, il ne tiendra jamais dans la zone de bagages du TGV...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:47 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool, ça se précise !!

Alors pour les prix (je ne sais pas du tout ce que j'ai fais du papier...) Par contre il y a effectivement plusieurs formules., Nous on aura pas besoin du logement donc, ça diminue de beaucoup le tarif.

On se renseigne pour les prix et la disponibilité.



Pour le VTT, ... pas de nouvelle ... ???

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
wouaco



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 87

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben, heu, pour le vélo je pourrai pas, j'ai un bobo au pied, et je me suis fait charcuter vendredi...

_________________
Futur-Ex-crétinnaute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 11:57 am Répondre en citantRevenir en haut de page

ben heu, je pourrais pas non plus, j'ai piscine Very Happy Confused

non, en fait je traine pour faire une pargola à la maison avec l'aide Evil or Very Mad de mes freres et soeurs... donc j'ai des WE de libre mais faut que j'avance la dessus....

Embarassed Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 1:42 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, bon pour le VTT, on laisse tomber (pour le moment...)

Pour l'équitation voici le site internet : http://la.meynaude.free.fr/

Il y a tout le descriptif, les tarifs, etc.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 2:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca a l'air d'être trAAAAAAAAAAAANquile ! Very Happy

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com