Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Yoyo au boulot!!!
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Yoyo au boulot!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mina



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Theix-Vannes- Lorient -Cambrai partout

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 11:47 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention Monsieur, sachez que le Breton en plus d'Etre tétu est hyper susptible. Donc je vous prirais à l'avenir de surveiller votre language
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 6:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui puis d'abord je rappelle que la personne en question n'est pas vraiment bretonne puisqu'il vient de St Naz', patelin où tout est compris dans le nom (hum) et qui appartient de plus au département 44. Département qui au demeurant n'appartient lui-même plus à la Bretagne ainsi que les habitants de Nantes l'ont voulu à l'époque (et maintenant ils regrettent un peu alors ils font comme si....).

Ceci est l'effet du lavage de cerveau que j'ai subi en arrivant ici.

Mais tu sais qu'on t'aime bien Mick
(heu ... qui croirait une connerie pareil???!!!)

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 12:29 am Répondre en citantRevenir en haut de page

dis Yoyo et pas que Yoyo d'ailleurs Wink
En fait, je sors d'un concert GENIAL!!!! Je suis tombée folle amoureuse du groupe que je viens de voir et qui a quand même réussi à faire chanter au public un 4 voix... Enfin, je vais pas m'étaler.
J'AI UNE REQUETE: Est-ce que ça embêterait quelqu'un si on rajoutait une rubrique Musique au FORUM? En fait, j'aimerais bien vous faire part des gens que je découvre, vous pourriez faire de même (je crois que Mina est bien calée sur les 'tits groupes). Enfin voilà, c'était une idée comme ça Wink

bises à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 12:31 am Répondre en citantRevenir en haut de page

ah et puis, moi je dis continuons à casser du sucre sur le dos des bretons car à chaque fois que j'en croise un, il dit du mal de ma région... Evil or Very Mad
Alors c'est pas des crès gentils les bretons Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
requiemforricou



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 4:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis tout a fait d'accord les bretons sont trop pretentieux surtout un en particulier appartenant a une famille d'attardee qui est la TIS.

_________________
ricou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 4:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
J'AI UNE REQUETE: Est-ce que ça embêterait quelqu'un si on rajoutait une rubrique Musique au FORUM? En fait, j'aimerais bien vous faire part des gens que je découvre, vous pourriez faire de même (je crois que Mina est bien calée sur les 'tits groupes). Enfin voilà, c'était une idée comme ça Wink


Salut, c'est une suggestion intéressante, visiblement ça ne gène personne donc je peu rajouter une tel rubrique!

Par contre ce sujet n'est pas fait pour casser du bretons !!! Mais si la demande se fait forte, on pourrai aussi rajouter une rubrique "et tu casse ! "

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mina



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Theix-Vannes- Lorient -Cambrai partout

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 7:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois pas que nous soyons la pour faire le procès des BretonS, surtout que la personne attaquée n'est pas Bretonne mais Nantais. Vous remarquerez que les bretons ont au moin la décence de ne pas attaquer les autres régions. Je met cette Haine et toute cette méchanceté envers les Bretons sur le compte de la Jalousie.
Je pense que les plus prétentieux sont ceux qui attaque une région sans la connaitre. Je t'invite donc à venir y vivre, on en reparlera après.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:48 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois qu'il est là, le forum "et tu casses""!!!

Là ça commence à bien tailler, c'est bon ça !!!

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 12:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je renchérirais pas mais sache Mina que toutes les fois où je suis venue en Bretagne je me suis entendue dire que ma région n'est valait pas la peine (ça m'étonne que tu n'ais pas entendu, la plupart du temps tu étais à ces mêmes soirées). Alors faut pas te sentir visée directement, mais faut comprendre que c'est hyper lourd!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 6:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc en faite c'est un forum "réglement de compte" qu'il faut que je rajoute ?

Quant à la Bretagne je compte bien m'y rendre prochainement, j'ai un peu de temps avant le 20 Mars et j'aimerai bien en profité... mais est-ce la bonne saison pour ce rendre dans cette lointaine contrée ...

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mick[TIS]



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Grenoble,loin de Saint nazaire

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 3:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh ben,eh ben..
faut pas s'embaler les jeunes...
Deja,je ne suis pas nantais mais nazairien(s'il vous plait)
Sinon j'ai des origines morbihanaises et suis donc sujet aux qualités(hum!)des bretons a savoir la suscepetibilité et le fait d'etre tétu Twisted Evil
Et dis moi foué pourquoi je serai viré du forum..tu étais bien content quand je faisai du social cet été en te proposant de venir boire des verres avec moi,pour te donner l'impression d'avoir des amis... Laughing
Et camille,je n'ai rien contre ta region(ca peut pas etre pire que la Savoie)

_________________
l'alcool tue lentement..
c'est pas grave je suis pas pressé

"Bon on commence par le bilan moral de l'asso...Où est ma bière????"Jean-Luc, le 19 Janvier 2008 à 12h45..en lancant l'AG de l'asso
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:13 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Oulàlà attention sur la Savoie, je te rappelle que je suis originaire de là-bas. Et quand on veut on peut avoir les mêmes qualités (hum!) que les bretons...
Wink
Pour cet été, la question est de savoir qui faisait du social pour qui...

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moc



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 105

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:02 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

halala, imagine le mélange Savoie-Bretagne, je suis vraiment maso Wink

Bon, Mick, ce que je disais ça avait rien avec toi et de toute façon, ça n'a pas l'importance qui y a été attachée.

Bises @ tous!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djE



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: En face de l'écran, au dessus du clavier

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 12:19 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous n'y êtes pas du tout !!!
De toute façon la plus belle région touristique de France c'est le NORD-PAS-DE-CALAIS !
JE refuse de débattre plus long avec ceux qui n'y sont pas allés.
Rolling Eyes

_________________
"Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir." Grand Corps Malade, 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 10:01 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou tout le monde, ce message s'adresse à JL et Yoyo. Maintenant que j'ai un peu plus de temps (vive les Vacances à Durée Indeterminée !!!) je pourrais peut-être avancer le site ou contribuer à le compléter. Parce que là, il est super incomplet et ça ne le fait pas. Voilà, faut juste me dire comment je peux faire ... Very Happy

++

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com