Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Nutellan V la resurection de la mort de la résurection!
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Nutellan V la resurection de la mort de la résurection! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 8:50 am Répondre en citantRevenir en haut de page

De mon coté, je suis presque pret, mais j'ai rien testé de plus.

Pour jeudi soir, c'est mort, j'ai une repet de 20h à environ 22h donc on va éviter de ce coucher à 2h du mat avant le WE reseau (et la salle est pas prete)

Coté table, je dois avoir ce qu'il faut. J'irais acheter 4 tréteaux potables et on pourra se servir d'une planche de table de ping pong donc on aura large de place (au moins 18 places si il faut)

Coté mini-four, on a un Four micro-onde/normal mais tres petit donc ça va etre galere

Pour l'installe et les test, je pense faire ça dans l'aprem du vendredi. Mick vient vers 14h donc en 1er: rangement organisation de la salle; 2e: courses diverses 3e: installe des ordi et test
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wouaco



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 87

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 12:02 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Yo,

j'ai des traiteaux et des planches, pas la peine d'en acheter.

Sinon en jeux je ramène avec tout ce qu'il faut pour les faire marcher :

HL2
UT 2004
Fear Combat
Flatout 2
Call of Juarez
TM Nations / United
Demo UT 3
Battlefield 2 / 2142 + divers mods

+ d'autres éventuels

_________________
Futur-Ex-crétinnaute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Nicnitro



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 124
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 3:33 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut voir ce que t'a comme planche et comme tréteaux. La planche de table de ping pong fait 20mm d'épaisseur et environ 2m x 2m
Pour avoir une planche 80x60 sur 2 tréteau dans ma chambre, c'est pas super stable (heureusement appuyé contre le mur)
A voir aussi quand est ce que tu arrive vendredi.
De toute façon, je pensais aller sur gre vendredi matin , donc je verrais a ce moment là.

en jeux, j'ai la majorité de ceux dont on a parlé. dans ceux que tu n' apas cité et que j'ai:

test drive unlimited
crimson skies
jedy academy
et de quoi faire marcher battlefront 2

j'ai rien testé mais j'ai pas mal de jeu en plusieurs version donc on verra
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Chris_wzt



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 9:32 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ca interesse quelqun j'ai un pote qui vend un disque dur Samsung 500Go SATA 2 encore dans son emballage pour 89€

_________________
In tartiflette we trust
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
wouaco



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 87

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 9:03 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

petit bilan de la lan :

Très bonne surprise avec Call of Juarez (au moins là j'ai pu me servir de la winch' , pas comme dans un certain film Rolling Eyes )
Flatout 2 et FEAR sont devenus des classiques désormais.
Battlefield 2 : mega loose
et un gros rhume, décidément ... Sad

conclusion :

faudra se tester d'autres jeux à la prochaine LAN !!!
et faire ca en juillet

_________________
Futur-Ex-crétinnaute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
TMY



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:26 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

jcrois que tu t'es trompé de topic... enfin jdis ca, jdis rien mais y'a un topic impressions lan qui semble plus approprié... Smile

_________________
On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Agathe



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 491
Localisation: Toujours là

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:19 am Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quand la prochaine Nutellan ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 4:12 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Les lan ça s'organise principalement avec JB. C'est vrai que la dernière ça remonte à un certain temps.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com