Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/123/sdc/0/9/www.rogue.corp/bazarre/MozillaFirebird-0.7-win32/MozillaFirebird/chrome/US/locale/US/navigator-region/style.css.php in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 259

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/viewtopic.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/109/sda/0/9/www.rogue.corp/forum/includes/sessions.php on line 260
www.rogue.corp.free.fr :: Voir le sujet - Quel festival pour l'été 2007 ?
www.rogue.corp.free.fr Index du Forum  
  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  Calendrier   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Quel festival pour l'été 2007 ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Quel festival aimeriez vous faire cet été 2007 ?

Les Solidays à Paris (ven 6-7-8 juillet)
25%
 25%  [ 1 ]
Les Eurockéennes à Belfort (ven 29-30-1er juillet)
0%
 0%  [ 0 ]
Rock Wechter en Belgique (jeu 28-29-30-1er juillet)
0%
 0%  [ 0 ]
Sziget Festival à Budapest (7j : mer 8-mer 15 aout)
50%
 50%  [ 2 ]
Festival de Dour à côté de Lille (jeu 12-13-14-15 juillet)
0%
 0%  [ 0 ]
Paleofestival à Nyon Suisse (6j : mar 24-29 juillet)
0%
 0%  [ 0 ]
Benicassim Internat. Festival (ven 20-21-22-23 juillet)
0%
 0%  [ 0 ]
Encore un autre (attends j'explique...)
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4


Auteur Message
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:42 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool pour les Solidays !!!

Niveau logistique:
Pour le camping, avec Djé on a effectivement prévu le camping. Par contre il vaut mieux réserver.

Je vais monter en voiture car normallement je dois aller à Nevers le samedi. (donc si il y en a d'autre qui veulent monter depuis Grenoble...). Je travail le vendredi 6 (mais je dois pouvoir m'arranger niveau horaire) mais je travail pas le lundi 9.

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:57 am Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair pour le camping, il faut réserver.

C'est cool, on va être nombreux ...

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
captan_bebop



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 499
Localisation: Paris - Stade Français

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 1:43 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon petit débriefing des Solidays, encore un grand moment même si un ton au-dessous par rapport aux autres années (qu'en pensez-vous ?). Ca tient sûrement à quelques erreurs (à mon avis) de programation car il y a qd mm eu des concerts énormes.

D'ailleurs, même question que l'an passé, quel a été votre concert préféré ?

Perso, c'est gloire à St Denis et au Ch'nord (et au "vrai" hip-hop) !!

Joey Starr (l'X-pert de la Maison Mère), MAP (Méfie-teu ! MAP ch'ti lyrics !!) et Grand Corps Malade (ça va chémar les gars !!!).

Et spéciale dédicace à la crise de rire pour le concert de Trust (Djé t'es parti trop tôt mais t'as qd mm eu le désormais mythique "je lèche, je lache, je lynche") !!!

_________________
"be yourself, no matters what they say" Sting - An Englishman in NY
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 4:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

D'ac avec François, un ton en dessous mais encore un grand moment!!

Déception d'avoir loupé Fatals picard et no one is inoncent programés avant même qu'on soit rentré sur le site.

Parmis les meilleurs moments, FFF, le gros délire sur les motivés, chk chk chk !!, Tokyo ska paradise... (du Nippon Frappé!), Grand Corps Malade et biensûr le légendaire groupe "Trust"! (D'ailleurs pour le "je lèche, je lache, je lynche", ça pourrai faire le titre d'eastern 3...)

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jean-Luc
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1042
Localisation: St Martin d'Hères, Champigny, Aureille, Dijon, SDF quoi!

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 5:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu déçu par les Musilac à Aix les bains!!

Peu de monde monde le jeudi soir pour Placebo et un public mou pour le vendredi et le concert de Muse.

Quelques bonnes suprises pour les groupe Grenoblois comme Liga ou Apple Jelly !! (malgrès un temps de passage très (trop ) court...)

_________________
Do or do not ! There is no try. Master Yoda
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com